Formulaire de demande pour les ID de dossiers des instruments médicaux

Information sur le dossierFootnote 1






Classe II
Classe III
Classe IV


Demande de modification mineure
Nouvelle demande d'homologation
Demande de modification d'homologation



Le CSGQ doit être délivré par un organisation d'audit reconnu/autorisé par le Programme d'audit unique des matériels médicaux (PAUMM)




Coordonnées de la personne-ressource principale (requis)Footnote 8





Anglais
Français






Coordonnées de la personne-ressource supplémentaire (facultatif)Footnote 9





Anglais
Français






Cliquez sur « Soumettre » pour envoyer le formulaire rempli à Santé Canada, ainsi qu'une copie à l'adresse électronique indiquée dans la section « Coordonnées de la personne-ressource principale ». Si vous ne voyez pas de page de remerciement après avoir cliqué sur « Soumettre », revenez à la page et essayez de soumettre à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter hc.ereview.sc@canada.ca.

Texte d'aide

Note de bas de page 1

Si vous avez déjà un ID de dossier, vous n'avez pas besoin d'envoyer un fichier XML de dossier provisoire. Vous pouvez poursuivre votre transaction en remplissant le modèle RT XML. Vous pouvez trouver l'ID de dossier dans une lettre d'accusé de réception délivrée antérieurement et le format doit être HC6-024-x######. Si vous n'êtes pas certain de votre ID de dossier, communiquez avec Santé Canada à hc.devicelicensing-homologationinstruments.sc@canada.ca.

Retour à la référence de la note de bas de page 1

Note de bas de page 2

Les ID des entreprises et des personne-ressources doivent être obtenu du fichier d'entreprise XML final, fourni par Santé Canada.

Retour à la référence de la note de bas de page 2

Note de bas de page 3

Classe de l'instrument : Ligne directrice - Orientation sur le système de classification fondé sur le risque des instruments autres que les instruments diagnostiques in vitro (IDIV).

Retour à la référence de la note de bas de page 3

Note de bas de page 4

Type d'activité réglementaire : Veuillez consulter l'Ébauche des Lignes directrices de Santé Canada pour les demandes d'homologation d'instruments médicaux fondées sur la table des matières de l'IMDRF

Retour à la référence de la note de bas de page 4

Note de bas de page 5

Numéro de l'homologation : Ce numéro est émis par Santé Canada pour tout instrument qui a été autorisé pour la vente au Canada. Veuillez seulement inclure le numéro de l'homologation pour les demandes de modification d'homologation et les modification d'homologation mineure. Veuillez inclure N/A pour une nouvelle demande d'homologation.

Retour à la référence de la note de bas de page 5

Note de bas de page 6

Nom de l'instrument, tel qu'il figure sur l'étiquette : Un seul nom doit être entré dans ce champ. Le nom inscrit sera utilisé comme nom d'homologation sauf si on juge qu'un nom d'homologation générique est plus approprié pour couvrir tous les instruments visés par l'homologation.

Retour à la référence de la note de bas de page 6

Note de bas de page 7

Type de demande d'homologation : espace réservé à la ligne directrice PAUMM

Retour à la référence de la note de bas de page 7

Note de bas de page 8

La principale personne-ressource est la personne avec qui Santé Canada doit communiquer s'il y a des questions à régler ou des clarifications à obtenir lors de l'inscription d'un dossier.

Retour à la référence de la note de bas de page 8

Note de bas de page 9

Les promoteurs peuvent choisir de fournir les coordonnées d'une personne-ressource supplémentaire, mais cela n'est pas une exigence.

Retour à la référence de la note de bas de page 9

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :