Lignes directrices pour le dépôt d'une candidature au Comité consultatif du Programme des produits de santé naturels


La Direction des produits de santé naturels (DPSN) est maintenant connue sous le nom Direction des produits de santé naturels et sans ordonnance (DPSNSO) suite à l'élargissement de son mandat afin d'inclure la surveillance des médicaments sans ordonnance et des désinfectants en plus des produits de santé naturels (PSN). Veuillez noter que nous sommes en train de modifier nos documents afin de refléter ce changement.

Nous vous remercions de votre compréhension et patience.

(Version PDF - 44 Ko)

Votre dépôt de candidature devrait comporter les éléments suivants :

  • Le formulaire de dépôt de candidature complété.
  • Une lettre de présentation indiquant de manière détaillée les raisons pour lesquelles votre organisation dépose la candidature de cette personne à ce poste. Cette lettre doit être signée par un directeur de l'organisation et doit aussi indiquer les renseignements suivants, lesquels seront utilisés pour l'étude de la candidature pour le Comité :
    • l'expertise et l'expérience pertinentes au mandat du Comité consultatif du Programme des produits de santé naturels ;
    • la réputation ou le statut professionnel pertinent au mandat du Comité consultatif du Programme des produits de santé naturels ; et
    • l'expérience de travail avérée au sein de comités.
  • Le curriculum vitæ du candidat (contenant des renseignements pertinents au sujet de ses connaissances et de son expertise, ainsi que de l'étendue de son expérience et de sa connaissance du cadre de réglementation des produits de santé naturels).
  • Une lettre, signée par le candidat, confirmant qu'il a pris conscience de sa mise en candidature et du rôle d'un membre actif du CCP PSN, qu'il est disposé à occuper cette fonction et qu'il est en accord avec la publication de sa notice biographique et un résumé de sa déclaration des affiliations et des intérêts sur le site Web de Santé Canada si sa candidature est acceptée pour le statut de membre actif.

Conformément à la Loi sur les renseignements personnels, tous les renseignements personnels recueillis seront protégés et traités conformément aux normes de gestion des documents du gouvernement du Canada.

Veuillez visiter la page "Contactez-nous".

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :