Examen spécial de l'atrazine : projet de décision aux fins de consultation - Note de réévaluation REV2015-11

Avis au lecteur :

La période de consultation en ligne est maintenant terminée.

L'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) invite le grand public à présenter des commentaires écrits sur la Note de réévaluation sur l'examen spécial de l'atrazine : projet de décision aux fins de consultation. La note de réévaluation REV2015-11 est un document de consultation.

L'ARLA examinera l'ensemble des commentaires reçus avant de prendre une décision définitive au sujet de la démarche à adopter en ce qui a trait aux examens spéciaux.

Comment participer

Cette consultation aura lieu du 15 décembre 2015 au 12 février 2016 (60 jours civils). Pour accéder au document de consultation, cliquez sur le lien « Document de consultation » ci-dessous.

Les parties intéressées sont encouragées à faire parvenir leurs commentaires et suggestions au plus tard le 12 février 2016.

Informer les Canadiens et les Canadiennes

Santé Canada affichera les résultats de cette consultation sur ce site Web. Lorsque la décision portant sur l'examen spécial de l'atrazine sera finalisée, l'ARLA affichera un document de décision sur l'examen spécial dans la section Rapports et publications sur les pesticides et la lutte antiparasitaire du site Web de Santé Canada.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.

Intéressé par nos autres consultations? Inscrivez-vous et restez informé sur les sujets qui vous interpellent.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :