Consultation sur la Flupyradifurone, projet de décision d'homologation PRD2014-20

Avis au lecteur :

La période de consultation en ligne est maintenant terminée.

L'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) invite le grand public à présenter des commentaires écrits sur la décision d'homologation proposée de la flupyradifurone. Le projet de décision d'homologation PRD2014-20 est un document de consultation qui résume l'évaluation scientifique de la flupyradifurone et présente les motifs à la base de la décision proposée. L'ARLA examinera tous les commentaires communiqués par le public avant de prendre une décision finale au sujet de l'homologation de la flupyradifurone.

Comment participer

Cette consultation aura lieu du 19 septembre 2014 au 3 novembre 2014 (période de 45 jours civils). Ouvrir le lien « Résumé du document de consultation » ci-dessous afin d'accéder au document.

Les parties intéressées sont encouragées à faire parvenir leurs commentaires au plus tard le 3 novembre 2014.

Informer les Canadiens et les Canadiennes

Santé Canada affichera les résultats de cette consultation sur ce site Web. Lorsque la décision portant sur la flupyradifurone sera finalisée, l'ARLA affichera une décision d'homologation dans la section Rapports et publications sur les pesticides et la lutte antiparasitaire du site Web de Santé Canada.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.

Détails de la page

Date de modification :