Générateur d'index électronique

Version actuelle du générateur d'index électronique : 2.9

Modifications dans cette version :

  • L'ajout de l'énoncé “TBD” à la section Propriétaire du document
  • L'ajout d'instructions concernant les métadonnées pour l'auteur, le titre et la date du document
  • Une mise-à-jour des CODOs de l'ARLA, principalement ceux qui traitent de l'environnement
  • Des changements à la création d'un fichier PRZ pour la soumission des déclarations d'incidents

Le générateur d'index électronique est un logiciel autonome Java qui simplifie la création d'un index électronique (en format XML) et qui décrit entièrement chacun des documents présentés à l'appui d'une demande d'homologation d'un produit antiparasitaire, de modification de l'homologation, de réévaluation ou d'examen spécial, ainsi que les documents fournis en réponse à une demande de renseignements.

Veuillez consulter la documentation pour obtenir de renseignements sur les exigences relatives à la soumission d'un index de données, de documents et de formulaires.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, y compris les demandes de soutien technique, n'hésitez pas à communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.

Documentation

Pour obtenir une copie électronique du présent document, veuillez communiquer avec hc.pmra.publications.coordination-arla.sc@canada.ca.

  1. Générateur d'index électronique guide de l'utilisateur : Contient les directives détaillées sur la façon d'utiliser le générateur d'index électronique.
  2. Générateur d'index électronique Tutoriel : Contient des directives sur la façon d'utiliser rapidement le générateur d'index électronique.
  3. Schéma en format XML : À titre informatif seulement - On demande aux personnes intéressées d'utiliser le schéma au lieu du générateur d'index électronique de communiquer avec les représentants de l'ARLA pour discuter des exigences techniques supplémentaires.
  4. Feuille de style XML : Utilisée pour consulter les fichiers de l'index électronique XML dans un format HTML. Des directives détaillées sur la façon de consulter les fichiers XML avec le fichier e-index.xsl se trouvent à l'annexe C du guide de l'utilisateur.
  5. Les caractéristiques des champs de l'index électronique : Renseignements sur les champs utilisés dans l'index électronique de l'ARLA. Ces caractéristiques servent à aider les créateurs du logiciel lors de sa conception afin qu'il génère des index électroniques. Ces caractéristiques permettront aux index électroniques générés par le logiciel d'être acceptés par les bases de données de l'ARLA, sans causer de problème de codes.

Renseignements connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :