ARCHIVÉE - Évaluation formative de l’Initiative canadienne de vaccin contre le VIH

 

Note aux lecteurs / Mise à jour

L’évaluation formative de l’Initiative canadienne de vaccin contre le VIH (ICVV) a été réalisée en vue de mesurer les progrès accomplis au cours des deux premières années de l’initiative (2007-2008 et 2008-2009). La phase de collecte de données pour l’évaluation s’est terminée en août 2009. Depuis, l’ICVV a subi d’importants changements.

En juillet 2010, pendant la XVIIIe Conférence internationale sur le sida à Vienne, en Autriche, le gouvernement du Canada et la Fondation Bill et Melinda Gates ont annoncé le renouvellement de leur engagement s’élevant jusqu’à 139 millions de dollars en vue de mettre en oeuvre l’ICVV et d’établir une nouvelle Alliance de recherche et de développement de l’ICVV. En décembre 2010, le gouvernement du Canada a annoncé les coprésidents du Conseil consultatif qui superviseront l’ICVV renouvelée et l’Alliance de recherche et de développement. Des renseignements supplémentaires sur ces changements sont présentés dans la réponse et le plan d’action de la direction quant à l’ICVV.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’initiative, consultez le site Web : Initiative canadienne de vaccin contre le VIH (Lien externe) .

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :