ARCHIVÉE - Évaluation formative du programme des centres de collaboration nationale en santé publique (CCNSP)

 

Annexe B : Modèle d’examen des documents

Modèle d’examen des documents pour le secrétariat de l’ASPC
Activités/résultats prévus ou escomptés Type d’attente Complété Remarques/éléments principaux du contenu

Requis Autodéterminé Oui En cours Nom/nom du dossier
Élaborer un modèle logique de programme            
Former un Conseil consultatif            
Établir les Centres de collaboration nationale (CCN)            
Compléter le Formulaire d’approbation de financement (FAF)            
Effectuer une évaluation des risques annuelle pour chaque CCN             
Réviser et approuver les livrables des CCN            
  • Analyse du contexte
           
  • Plans de travail annuels des CCN
           
  • Rapports d’étape et narratifs semi-annuels
           
  • Examen budgétaire
           
  • Plan stratégique (si réalisé)
           
Effectuer des visites sur les lieux des CCN*            
Vérifier les états financiers**            
Présenter un rapport annuel au Parlement            
Effectuer une évaluation formative            
Effectuer une évaluation sommative           Activité future
Autres : (p. ex. : élaborer des modèles de présentation de rapports pour les CCN)            

Grille d’examen des documents pour les Centres de collaboration nationale
Activités/résultats prévus ou escomptés Type d’attente Complété Remarques/éléments principaux du contenu

Requis Autodéterminé Oui En cours Nom/nom du dossier
Accord de contribution            
Proposition/DP            
Plan de travail (inclut les prévisions de trésorerie)            
Évaluation des besoins/analyse du contexte            
Plan stratégique            
Rapport d’étape/narratif (15 mai), incluant :            
  • Évaluation annuelle
           
  • Rapport annuel de vérification
           
  • Relevé des dépenses de fin d’exercice (dépenses réelles)
           
  • Copies de produits et de matériels
           
Rapport d’étape/narratif (20 octobre), incluant :            
  • Prévisions de trésorerie (dépenses prévues) et relevé des dépenses (dépenses réelles)
           
Mise à jour annuelle des dépenses prévues (20 janvier)            
Rapport sur les actifs – non requis avant 2009            
Les produits et réalisations propres au site (tirés du rapport d’étape du 15 mai)            

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