Financement : programme de développement des technologies canadiennes contre le VIH

Le financement dans le cadre de l'ICVV est administré par l'Agence canadienne de développement international, Industrie Canada, l'Agence de la santé publique du Canada, les Instituts de recherche en santé du Canada, Santé Canada et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Possibilités actuelles

Programme de développement des technologies canadiennes contre le VIH

Le 3 mars 2011, les responsables de petites et moyennes entreprises du Canada ont été invités à présenter des propositions de projets pour le nouveau programme de développement des technologies canadiennes contre le VIH (DTCV). Ce programme relève du volet Appliquer les connaissances scientifiques fondamentales dans des essais cliniques de l'Initiative canadienne de vaccin contre le VIH (ICVV), une collaboration entre le gouvernement du Canada et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Le nouveau programme DTCV, un élément du Programme d'aide à la recherche industrielle du CNRC (PARI-CNRC), vise à faire progresser le développement d'un vaccin contre le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) et de technologies connexes visant à prévenir, à diagnostiquer ou à traiter le VIH.

Pour être admissible à une aide financière dans le cadre du programme DTCV, votre entreprise doit répondre aux critères qui suivent.

  • Être une petite ou moyenne entreprise du Canada, constituée en personne morale et à but lucratif.
  • Compter 500 employés ou moins à temps plein.
  • Avoir l'objectif de croître et de générer des profits en mettant au point et en commercialisant au Canada des produits, des services ou des processus nouveaux ou améliorés, qui sont novateurs et axés sur la technologie.

Pour obtenir plus d'information sur le programme DTCV, les responsables de petites et moyennes entreprises du Canada peuvent communiquer avec le PARI-CNRC, au 1-877-994-4727, ou visiter le site Web de celui-ci à l'adresse suivante : Programme d'aide à la recherche industrielle (PARI)

Pour obtenir plus d'information sur la possibilité de financement, visitez le : Services du Programme d'aide à la recherche industrielle (PARI)

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :