Test rapide de dépistage de la COVID-19 en milieu de travail : Inscrivez-vous comme distributeur de trousses de tests (pharmacies)

Les pharmacies situées en Ontario, en Alberta, Manitoba et au Saskatchewan qui souhaitent distribuer des trousses de dépistage rapide aux petites et moyennes entreprises peuvent s'inscrire afin de devenir distributeur. Une fois que vous serez inscrit à l’initiative, nous ajouterons votre pharmacie à la liste des pharmacies participantes. Ces renseignements seront également transmis aux petites et moyennes entreprises participantes.

Afin de procéder à l’inscription de votre pharmacie, vous aurez besoin de ce qui suit :

  1. avis de cotisation T2 de l’Agence du revenu du Canada (ARC)
  2. document d’identité délivré par le gouvernement (comme un permis de conduire)
  3. vos statuts constitutifs

Vous devrez également accepter les termes et conditions.

Inscrivez-vous comme distributeur

En raison d'un problème technique, la page d'inscription peut ne pas être proposée dans la langue de votre choix. La langue que vous verrez sera basée sur la langue du profil de votre appareil personnel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela pourrait vous causer et vous remercions de votre patience. Nous nous efforçons de résoudre ce problème aussi rapidement que possible.

Document à distribuer pour les pharmacies

Diffusez l'information aux entreprises des environs afin de les encourager à commander des tests de dépistage rapide de la COVID-19 pour leurs initiatives de dépistage en milieu de travail.

Tests de dépistage rapide de la COVID-19 : Document à distribuer pour les pharmacies

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :