Tests de dépistage rapide gratuits pour les organismes sans  but lucratif et de bienfaisance

Selon les renseignements que vous avez fournis, votre organisation pourrait être admissible à recevoir des tests rapides gratuits de la, part de la Croix-Rouge canadienne, d'une pharmacie locale participante ou de votre gouvernement provincial/territorial.

Croix-Rouge canadienne

Le programme « Arrêtez la propagation et assurez votre sécurité! » s'adresse aux organismes communautaire qui fournissent des services ou du soutien critiques de première ligne ou directs, comme les :

Inscrivez-vous au programme de la Croix-Rouge canadienne

Pharmacies

Si vous représentez un organisme sans but lucratif situé en Ontario, en Alberta, au Manitoba, ou en Saskatchewan, vous pourriez être admissible à recevoir des tests rapides gratuits auprès d'une pharmacie locale participante dans le cadre de son programme de dépistage rapide des antigènes destiné aux petites et moyennes organisations.

Renseignez-vous sur les pharmacies participantes en consultant notre liste des pharmacies.

Découvrez ce dont vous aurez besoin pour obtenir des trousses de dépistage.

Remarque : Si vous souhaitez obtenir des trousses de dépistage auprès d'une pharmacie Shoppers Drug Mart, vous devez vous inscrire par l'intermédiaire du portail de la chaîne. Pour obtenir des trousses d'autres pharmacies, vous devez vous inscrire par l'intermédiaire de leur portail respectif.

Gouvernements provinciaux/territoriaux

Les gouvernements provinciaux et territoriaux distribuent également des trousses de tests aux milieux de travail essentiels par l'intermédiaire des programmes de dépistage

Veuillez noter que nous pourrions partager les renseignements que vous avez fournis avec les gouvernements de votre province/territoire et nos partenaires.

Vidéos

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :