Agent scientifique, énergie propre et infrastructure

Salaire allant de 88 533 $ à 105 353 $

Indemnité de poste isolé (indemnité de vie dans le Nord) allant de 19 000 $ à 31 000 $

Qui sommes-nous ?

équipement et scientifiques sur le terrainSavoir polaire Canada est chargé de faire progresser les connaissances du Canada sur l'Arctique et de renforcer le leadership canadien en matière de sciences et de technologies polaires. Nous exploitons la Station canadienne de recherche dans l'Extrême-Arctique, une installation de recherche scientifique à la fine pointe de la technologie située dans le magnifique hameau de Cambridge Bay, au Nunavut. Pour plus d'informations sur notre organisation, visitez notre site Web à canada.ca/polaire, et pour obtenir des d'informations sur Cambridge Bay, visitez cambridgebay.ca.

Qui recherchons-nous ?

En tant qu'agent scientifique de Savoir polaire Canada, vous serez chargé de superviser et de mettre en œuvre des projets de recherche appliquée dans les domaines de l'énergie propre et de l'infrastructure Arctique, et d'établir des relations de travail avec les gouvernements locaux, les partenaires autochtones et les organisations universitaires. Dans ce rôle, vous devriez être à l'aise dans la gestion de projets liés à l'énergie innovatrice et au développement de solutions d'infrastructure pour l'Arctique.

Les avantages du travail

Comment postuler

Il suffit de nous envoyer un courriel expliquant comment vous répondez aux qualifications suivantes et une copie de votre CV à recruitment-recrutement@polar-polaire.gc.ca :

Autres informations

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :