Dirigeante principale des ressources humaines

Nancy Chahwan

Nancy Chahwan, Dirigeante Principale des Ressources Humaines

Nancy Chahwan a été désignée Dirigeante principale des ressources humaines au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT) en août 2018. Auparavant, elle a occupé le poste Secrétaire associé du Secteur des opérations gouvernementales du SCT de mai 2015 à mars 2017 pour être ensuite désignée Commissaire délégué de l'Agence du revenu du Canada.

De 2000 à 2015, Mme Chahwan a occupé des postes de direction régionaux et nationaux à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (maintenant connus sous le nom de Services publics et Approvisionnement Canada), où elle était responsable de la réhabilitation des édifices du Parlement canadien en gérant des programmes de plusieurs milliards de dollars dans le domaine des acquisitions et des biens immobiliers, et a également contribué aux programmes spatiaux du Canada. Ses contributions incluent la transformation des politiques de programmes, l'excellence du service et la promotion de l'innovation.

Avant de se joindre à la fonction publique en 1990, Mme Chahwan a été diplômée de l’École des hautes études commerciales de Montréal (QC) en administration des affaires avec spécialisations en finance et gestion. Elle a également été active au sein de plusieurs conseils d'administration d'organisations à but lucratif et non lucratif en tant que Secrétaire, Présidente ou Chef de vérification interne.

Mme Chahwan est passionnée à offrir un leadership authentique, un service empathique, des partenariats durables, et défend activement les jeunes et les cadres. Elle a reçu le prix d’excellence de l’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique du Canada (APEX) en 2017, pour un milieu de travail respectueux et sain.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :