Dirigeante principale des ressources humaines

Anne Marie Smart

Anne Marie Smart, Dirigeante Principale des Ressources Humaines

Anne Marie Smart est entrée en fonction à titre de dirigeante principale des ressources humaines le . Avant cette nomination, elle était sous-ministre déléguée au ministère des Anciens combattants depuis et secrétaire adjointe du Cabinet, puis conseillère spéciale (Communications et Consultations) au Bureau du Conseil privé de à .

De à , Mme Smart a été sous-ministre adjointe de la Direction générale des affaires publiques et des relations avec les intervenants à Ressources humaines et Développement social Canada. L'année précédente, elle était conseillère principale de l'Engagement national au Secrétariat de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques à Environnement Canada.

De à , Mme Smart a été secrétaire adjointe du Cabinet (Opération) au sein du Bureau du Conseil privé. Avant cette période, elle était secrétaire adjointe p.i., puis directrice des opérations au Secrétariat de la politique du développement économique et régional.

Elle a entamé sa vaste carrière en gestion de la fonction publique en et a rempli les rôles, entre autres, de directrice et de directrice générale adjointe à Ressources humaines et Développement social Canada, ainsi que des postes de directrice générale à Environnement Canada.

Mme Smart est bachelière en science politique et journalisme de l'Université Carleton et elle a aussi suivi des cours en économie à cette même université.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :