Des OutilsGC: ré-imaginés pour vous

Les outilsGC, qui comprennent maintenant GCconnex, GCintranet, GCpedia, GCcannuaire et GCcollab, ont été mis à jour avec des fonctionnalités améliorées pour et un concept uniforme. Ces outils rendent votre travail plus facile avec plus de façons de collaborer, faire du réseautage et d’accéder au contenu official.

Des OutilsGC: ré-imaginés pour vous - Transcription

Les messages suivants se mettent à défiler à l’écran : « Les Outils GC, remaniés pour vous. Partagez vos connaissances et vos idées ».

À l’avant, les messages se déplacent continuellement vers le centre, « Envoyez et recevez moins de courriels. » Le message tourne et devient un nouveau message : « Trouvez les gens dont vous avez besoin. » Le message glisse et disparaît, puis le message suivant apparaît : « Collaborez avec n’importe quel employé, où qu’il se trouve. » En dessous de ce dernier, le message : « Faites la promotion d’activités à l’échelle du GC. » Puis de nouveau au centre : « Collaborez en toute simplicité ».

Le symbole de GCconnex se déplace vers l’avant de l’écran. Le symbole est un cercle présentant à l’intérieur trois personnes reliées par un cercle symbolisant un réseau. Le slogan de GCconnex apparaît devant le symbole : « Relier les gens et les idées. »

Le symbole tourne et se transforme en symbole de GCcollab, une sphère avec des lignes, ce qui représente la collaboration. Le slogan de GCcollab apparaît devant le symbole : « Façonner l’avenir du Canada. »

Le symbole tourne et devient le symbole de GCpédia, qui est un document près duquel apparaissent trois personnes, représentant des personnes collaborant à un document ou à un projet. Le slogan de GCpédia apparaît devant le symbole: « L’information au bout de vos doigts. »

Le symbole tourne et se transforme en symbole du GCannuaire, trois personnes côte à côte, ce qui représente des personnes collaborant. Le slogan de GCannuaire apparaît devant le symbole : « Identifier les employés en milieu de travail ».

Le symbole de GCintranet apparaît au centre de l’écran. Le symbole met en valeur la lettre « I », symbolisant l’information et le contenu disponibles. Le slogan de GCintranet apparaît devant le symbole : « Votre fenêtre sur le service public. »

Très rapidement, le prochain message zoome au centre de l’écran : « Une culture de collaboration pour la fonction publique. » Chaque mot qui suit s’empile sur le précédent pour former une tour : « optimisée, efficace, pertinente, axée sur l’utilisateur, intégrée, engagée ».

Les mots disparaissent et le message suivant émerge au centre de l’écran : « Découvrez de nouvelles façons de travailler. »

Différentes images représentant GCconnex, GCpédia, GCcollab,  GCannuaire, et GCintranet se déplacent sur l’écran. La première image affiche un groupe GCconnex, avec son avatar, son titre et sa description. La liste des membres du groupe et des utilisateurs alimentant le groupe d’activités est également affichée, de sorte que les utilisateurs peuvent voir les discussions et les blogues du groupe.

L’image suivante est de GCCollab. Cette image met en évidence les nouvelles avec les boîtes dans l’ensemble de la droite de l’écran montrant les événements de la journée et les derniers messages de fil.

La prochaine image présente la page d’accueil de GCpédia, mettant en vedette GCpédia Spotlight, qui peut être utilisé à des fins promotionnelles et pour mettre en évidence des initiatives clés du GC. Sous GCpédia Spotlight, apparaît une liste des communautés en vedette.

Ensuite une image de la page d’accueil de GCannuaire s’affiche, présentant un profil de l’employé, qui peut être utilisé comme coordonnées.

La page se transforme en une image de la page d’accueil de GCintranet, qui comporte une grande image de la bannière du Salon de l’innovation pour Objectif 2020, puis fait une transition vers la page de recherche de GCintranet où les utilisateurs peuvent rechercher du contenu simultanément dans GCconnex, GCpédia et GCintranet.

La dernière image apparaît au centre de l’écran. Le message « Outils GC : Vos connaissances au travail » apparaît au-dessus des différents symboles de GCconnex, GCcollab, GCpédia, GCannuaire et GCintranet, et le symbole des Outils GC, formé d’un cercle plus grand que le reste, est placé au milieu des symboles et traversé par des lignes.

Le message et les images disparaissent et le message « intranet.canada.ca » se déplace vers le centre, puis le mot « Canada » se déplace vers le centre accompagné du drapeau canadien.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :