Nominations ministérielles

Ces possibilités de nomination sont diffusées au nom du Secrétariat du Conseil du Trésor.

Notre pays est plus fort, et notre gouvernement est plus efficace, lorsque les décisionnaires reflètent la diversité du Canada. À l’avenir, le gouvernement du Canada aura recours à un processus de nomination transparent et fondé sur le mérite, qui vise la parité hommes-femmes et garantit la représentation adéquate des Canadiens et des groupes minoritaires autochtones dans les postes de leadership. Le gouvernement du Canada continuera de rechercher des Canadiens qui représentent les valeurs auxquelles nous adhérons tous, soit l’inclusion, l’honnêteté, la prudence financière et la générosité d’esprit. Ensemble, nous instituerons un gouvernement aussi diversifié que le Canada.

Le président du Conseil du Trésor du Canada a comme principal objectif de diriger le programme de gestion du gouvernement et de surveiller la mise en œuvre ainsi que l’exécution des initiatives approuvées par le Cabinet.

Le gouvernement du Canada sollicite actuellement des demandes de Canadiens talentueux et d’horizons divers qui s’intéressent au poste suivant :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :