Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor - Rapport ministériel sur le rendement de 2013-2014 - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor
(en milliers de dollars)

Estimation initiale du coût total (en dollars) Estimation révisée du coût total (en dollars) Coûts totaux réels (en dollars) 2013-2014 (en dollars) Date d’achèvement prévue
Budget principal des dépenses Dépenses prévues Autorisations totales Dépenses réelles
Gestion de la technologie de l’information
Projet pilote de solution opérationnelle en matière de ressources humaines 13 189 13 189 10 450 1 659 1 659 1 659 1 664 Octobre 2013
Services des biens immobiliers
Projet de renouvellement de l’espace de travail 54 000  54 000 8 487 770 4 847 4 847 4 687 2016

Remarques :

  • Les projets inscrits dans le tableau ci-dessus sont ceux qui nécessitaient une approbation spéciale du Conseil du Trésor, peu importe le surcroît d’autorisations accordées au Secrétariat à la suite de l’approbation de son plan d’investissement (mars 2012).
  • Les détails et les dépenses relatifs aux projets comprennent les salaires (ETP), les marchés (de services) et les actifs (biens), s’il y a lieu.
  • Les chiffres ci-dessus n’incluent pas la TPS/TVH.
  • Les chiffres du Projet pilote de solution opérationnelle en matière de ressources humaines (PSORH), qu’on appelait auparavant « Système d’interopérabilité des données des ressources humaines » sont précisés pour l’exercice 2012-2013 avec une date d’achèvement en 2014, mais ce projet pilote a pris fin avant la date prévue, en mars 2013 (exercice 2012-2013) lorsqu’on a mis à profit des solutions provenant d’autres projets ministériels. 
  • Projet de renouvellement de l’espace de travail : le coût total estimatif (colonnes 1 et 2) comprend les crédits accordés au Secrétariat et à Services partagés Canada. Les chiffres dans les autres colonnes (colonnes 3 à 7) ne concernent que le Secrétariat.

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