Vérifications internes et évaluations - Rapport ministériel sur le rendement de 2013-2014 - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Vérifications internes et évaluations

Vérifications internes (2013-2014)

Titre de l’audit interne  Type d’audit interne État Date d’achèvement
Audit des processus de réaménagement des effectifs du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada découlant du budget fédéral de 2012  Ressources humaines Terminé 2 décembre 2013
Audit du processus des règlements interministériels Gestion financière Terminé 24 juillet 2013
Audit de la planification des ressources humaines aux fins de recrutement et de dotation Ressources humaines Terminé 23 juillet 2013
Vérification de la Composante de gestion des dépenses Gestion du projet de systèmes d’information En cours Septembre 2014
Vérification du cadre de contrôle de gestion du Secrétariat à l’égard du Régime de soins de santé de la fonction publique Cadre de contrôle de gestion En cours Septembre 2014

Évaluations (2013-2014)

Titre de l’évaluation Programme État Date d’achèvement
Évaluation de l’Initiative Centre d’excellence en langues officielles Gestion des personnes Terminée Mai 2013
Évaluation du Programme de soutien d’initiatives stratégiques et de recherche Programme de contributions Terminée Mai 2014
Évaluation des activités de surveillance et d’habilitation de la DESPTI/DDPI à l’égard des projets à risque élevé, complexes, axés sur la TI Cadre de gestion En cours Juillet 2014
Évaluation horizontale des programmes d’emploi pour les étudiants
(évaluation conjointe avec la Commission de la fonction publique)
Gestion des personnes En cours Juillet 2014
Évaluation du droit de préemption pour les services de gardien de sécurité Gestion financière En cours Septembre 2014

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