Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor - Rapport ministériel sur le rendement de 2014-2015 - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor

Programme 1.6 : Services internes; Sous-programme 1.6.3.1 : Services des biens immobiliers

Nom et phase du projet Estimation initiale du coût total (en dollars) Estimation révisée du coût total (en dollars) Coûts totaux réels (en dollars) Budget principal des dépenses 2014-2015 (en dollars) Dépenses prévues 2014-2015 (en dollars) Autorisations totales 2014-2015 (en dollars) Dépenses réelles 2014-2015 (en dollars) Date d'achèvement prévue
Initiative sur le renouvellement de l'espace de travail – Phase de mise en œuvre 54 000 000  54 000 000 18 347 654 19 389 883 19 389 883 19 389 883 9 861 295 2017-2018

Le projet ci-dessus ayant dépassé la limite d'approbation du Secrétariat qui était en vigueur, il a été nécessaire de recourir au processus d'approbation particulière du Conseil du Trésor. Cette approbation était antérieure à l'augmentation des autorisations accordées au Secrétariat à la suite de l'approbation de son plan d'investissement ().

Les dépenses comprennent les salaires (ETP), les marchés (services) et l'actif (biens), mais non la TPS/TVH.

Le coût total estimatif initial et révisé comprend les fonds accordés au Secrétariat et à Services partagés Canada. Les montants ne visent que les données du Secrétariat.

Un montant de 9 467 467 de dollars a été reporté en 2015-2016 afin de tenir compte des retards au chapitre de la construction et de l'aménagement des locaux au 90, rue Elgin.

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