Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor - Rapport ministériel sur le rendement de 2014-2015 - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor
Programme 1.6 : Services internes; Sous-programme 1.6.3.1 : Services des biens immobiliers |
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Nom et phase du projet | Estimation initiale du coût total (en dollars) | Estimation révisée du coût total (en dollars) | Coûts totaux réels (en dollars) | Budget principal des dépenses 2014-2015 (en dollars) | Dépenses prévues 2014-2015 (en dollars) | Autorisations totales 2014-2015 (en dollars) | Dépenses réelles 2014-2015 (en dollars) | Date d'achèvement prévue |
Initiative sur le renouvellement de l'espace de travail – Phase de mise en œuvre | 54 000 000 | 54 000 000 | 18 347 654 | 19 389 883 | 19 389 883 | 19 389 883 | 9 861 295 | 2017-2018 |
Le projet ci-dessus ayant dépassé la limite d'approbation du Secrétariat qui était en vigueur, il a été nécessaire de recourir au processus d'approbation particulière du Conseil du Trésor. Cette approbation était antérieure à l'augmentation des autorisations accordées au Secrétariat à la suite de l'approbation de son plan d'investissement ().
Les dépenses comprennent les salaires (ETP), les marchés (services) et l'actif (biens), mais non la TPS/TVH.
Le coût total estimatif initial et révisé comprend les fonds accordés au Secrétariat et à Services partagés Canada. Les montants ne visent que les données du Secrétariat.
Un montant de 9 467 467 de dollars a été reporté en 2015-2016 afin de tenir compte des retards au chapitre de la construction et de l'aménagement des locaux au 90, rue Elgin.
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