Lettre au directeur principal du budget au sujet du Budget 2012

M. Jean-Denis Fréchette
Directeur parlementaire du budget
Bureau du directeur parlementaire du budget
50, rue O’Connor
Ottawa (Ontario)
K1A 0A9

Objet : Demande d’information du directeur parlementaire du budget no IR0080

Monsieur,

Votre prédécesseur, M. Kevin Page, a écrit au gouvernement à plusieurs occasions pour demander de l’information sur les importantes coupures annoncées dans le cadre du Plan d’action pour la réduction du déficit du Budget de 2012 du gouvernement précédent. Malheureusement, le gouvernement précédent n’a pas divulgué l’information qui lui était accessible.

Notre gouvernement s’est engagé à relever la barre en matière d’ouverture et de transparence. Nous sommes guidés par le principe qui veut que les données gouvernementales appartiennent à tous les Canadiens. Dans cette optique, vous trouverez ci-joint les détails de programmes. Dans le cadre de mon mandat d’améliorer l’efficacité de la fonction publique, je cherche à améliorer la mesure des résultats et des niveaux de services au sein du gouvernement.

Je vous remercie du service offert aux Canadiens et je serais ravi de pouvoir vous rencontrer pour discuter des façons dont nous pouvons être plus collaboratifs pour répondre à vos demandes d’information.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués,

L’honorable Scott Brison, c.p., député

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :