Publicité imprimée

Cette fiche technique (T-405) énonce les exigences qui s'appliquent aux signatures et au mot-symbole « Canada » dans les publicités imprimées. Adressez-vous à votre coordonnateur du Programme de coordination de l'image de marque pour plus d'information.

Figure T-405 : Illustration des différentes façons de disposer la signature incorporant le symbole du drapeau et le mot-symbole « Canada » sur des annonces imprimées de divers formats.
Illustration des différentes façons de disposer la signature incorporant le symbole du drapeau et le mot-symbole « Canada » sur des annonces imprimées de divers formats.

Exigences

  1. Le mot-symbole « Canada » et la signature figurent de façon bien visible dans toutes les publicités diffusées dans les médias imprimés, y compris, sans s'y limiter, les éléments suivants :
    • journaux et magazines
    • dépliants et encarts
    • revues
  2. Le rapport proportionnel entre le mot-symbole et la signature est défini dans les fiches techniques T-135, « Signatures affichant le symbole du drapeau », et T-140, « Signatures affichant les armoiries du Canada ».
  3. Les exigences en matière de zone de protection, de couleur et de contraste s'appliquent à tous les produits.
  4. Lorsque le numéro 1 800 O-Canada est inclus, celui-ci doit être affiché comme suit : 1 800 O-Canada
    (2 espaces; 1 trait d'union).

Renseignements connexes


Nota : En cas de divergence ou d'incompatibilité entre un instrument de politique du Conseil du Trésor et l'information contenue sur cette page Web, la politique ou la norme du Conseil du Trésor prévaut.

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