Panneaux-réclame et affichage

Cette fiche technique (T-430) énonce les exigences qui s'appliquent aux signatures et au mot-symbole « Canada » dans les publicités affichées sur des panneaux-réclame et dans l'affichage. Adressez-vous à votre coordonnateur du Programme de coordination de l'image de marque pour plus d'information.

Figure T-430 : Illustration de la disposition de la signature incorporant le symbole du drapeau et la disposition du mot-symbole « Canada » sur un autobus (à droite) et sur un panneau-réclame (à gauche).
Illustration de la disposition de la signature incorporant le symbole du drapeau et la disposition du mot-symbole « Canada » sur un autobus (à droite) et sur un panneau-réclame (à gauche).

Exigences

  1. Le mot-symbole « Canada » et la signature figurent tous deux de façon bien visible dans les publicités affichées sur des panneaux-réclame et dans l'affichage, y compris, sans s'y limiter, les éléments suivants :
    • annonces dans les autobus
    • annonces dans les abribus
    • annonces dans le métro
    • annonces dans d'autres moyens de transport
  2. Le rapport proportionnel entre le mot-symbole et la signature est défini dans les fiches techniques T-135, « Signatures affichant le symbole du drapeau », et T-140, « Signatures affichant les armoiries du Canada ».
  3. Les exigences en matière de zone de protection, de couleur et de contraste s'appliquent à tous les produits.

Renseignements connexes


Nota : En cas de divergence ou d'incompatibilité entre un instrument de politique du Conseil du Trésor et l'information contenue sur cette page Web, la politique ou la norme du Conseil du Trésor prévaut.

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