Annonces à la radio

Cette fiche technique (T-425) énonce les exigences qui s’appliquent à l’identification du gouvernement du Canada dans les annonces diffusées à la radio. Adressez-vous à votre coordonnateur du Programme de coordination de l’image de marque pour plus d'information.

Exigences

  1. Les annonces à la radio se terminent par l'identification audio du gouvernement du Canada, selon la formulation suivante : « Un message du gouvernement du Canada », dans la même langue que l'annonce.
  2. La signature musicale approuvée (4 premières notes de « Ô Canada » qui dure 1,5 secondes) est jouée après la signature audio —« Un message du gouvernement du Canada ». 

Renseignements connexes


Nota : En cas de divergence ou d'incompatibilité entre un instrument de politique du Conseil du Trésor et l'information contenue sur cette page Web, la politique ou la norme du Conseil du Trésor prévaut.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :