Le ministre Goodale fera une annonce

Avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à se joindre à l’honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, et à Dan Vandal, député de Saint-Boniface—Saint-Vital, pour une annonce reliée aux services de police dans les collectivités autochtones. Après l’annonce, le ministre Goodale répondra aux questions des médias.

Date
Le mercredi 10 janvier 2018

Heure
9 h 45 (HNC)

Lieu
Centre Neeginan
Salle de la rotonde
181, avenue Higgins
Winnipeg (Manitoba)

Les représentants des médias qui désirent être sur place doivent arriver au moins 15 minutes à l’avance pour s’enregistrer et présenter une carte d’identité avec photo ainsi que leur accréditation. Les cartes d’identité avec photo doivent être visibles en tout temps.

Les représentants des médias qui souhaitent participer par téléconférence peuvent utiliser les numéros indiqués ci-dessous. Pendant l’annonce, les représentants des médias en téléconférence seront en mode écoute seulement, mais ils seront en mesure de poser des questions pendant le point de presse. Il est à noter que la priorité pour les questions sera accordée aux représentants des médias qui sont sur place. Les représentants des médias peuvent composer les numéros de la téléconférence dès 9 h 15 (HNC).

Numéro de la téléconférence et numéro sans frais (Canada et États-Unis) : 1-877-413-4814

Code d’accès : 6189408#

Renseignements

Scott Bardsley
Attaché de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
613-998-5681
scott.bardsley@canada.ca

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Please select all that apply:

Privacy statement

Thank you for your help!

You will not receive a reply. For enquiries, contact us.

Date de modification :