Le ministre Mendicino se rend à Saskatchewan pour souligner le nouveau projet de loi sur les armes à feu

Avis aux médias

Les membres des médias sont invités à se joindre à l'honorable Marco Mendicino, ministre de la Sécurité publique, pour une allocution afin de souligner l’impact du nouveau projet de loi du gouvernement du Canada sur les armes à feu, à Saskatchewan, ainsi que le soutien fédéral pour la prévention du crime et la sécurité communautaire.

Après le point de presse, le ministre Mendicino répondra aux questions des médias.

Date

Jeudi 2 juin 2022                                                                 

Heure

12 h 45 HNC

Lieu

Queensbury Convention Centre (QCC) in the REAL District
Salle de réunion 4
1700, rue Elphinstone
Regina (Saskatchewan)

Les représentants des médias qui souhaitent assister à l’événement doivent arriver au moins 15 minutes à l’avance pour s’inscrire et pour présenter une carte d’identité avec photo ainsi que leur accréditation.

Les médias et les invités sont priés de respecter les directives locales en matière de distance physique. Les participants devront communiquer leur nom et leur numéro de téléphone pour une éventuelle recherche de contact. Le port d'un masque est recommandé, surtout s'il n'est pas possible de maintenir une distance physique.

Les protocoles de santé publique sont en vigueur : Veuillez rester à la maison si vous présentez l'un des symptômes énumérés ici : COVID-19 | Emerging Public Health Issues | Government of Saskatchewan(en anglais seulement), pratiquez le lavage des mains et d'autres mesures d'hygiène, ainsi que l'éloignement physique.

Personnes-ressources

Audrey Champoux
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique
Audrey.Champoux@ps-sp.gc.ca

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
psmediarelations@ps-sp.gc.ca

Détails de la page

Date de modification :