Défaut de retour au Pénitencier de Dorchester – unité à sécurité minimale

Communiqué de presse

Le 23 août 2019 – Dorchester, Nouveau-Brunswick – Service correctionnel Canada

Le 22 août 2019, le détenu Jack Woods n’est pas rentré à une établissement résidentiel communautaire de Moncton pendant une absence temporaire de l’unité à sécurité minimale du Pénitencier de Dorchester.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le Gendarmerie royale du Canada (GRC) du détachement de Codiac et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui. Le détenu était dans la collectivité après s'être vu accordé une permission de sorti sans escorte (PSSE).

Jack Woods, âgé de 66 ans, mesure 170 cm (5 pi 7 po) et pèse 101 kg (223 lb). Il a le teint pâle, les yeux bleus et les cheveux bruns. Il a des tatouages de têtes de mort sur le bras gauche ainsi qu’un léopard sur le bras droit. Il lui manque le petit doigt sur chaque main. Il purge actuellement une peine indéterminée pour homicide involontaire et meurtre au deuxième degré.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Jack Woods est prié de contacter le détachement régional de Codiac de la GRC au 506-857-2400.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du détenu.

-30-

Personnes-ressources

Dan Melanson
Pénitencier de Dorchester
(506) 379-4612
(506) 872-1189 (cell)


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :