Mise à jour sur la COVID-19 à l’intention des délinquants et de leurs familles : 9 avril 2020
Ce contenu est un message adressé aux délinquants fédéraux et à leurs familles par la Commissaire du Service correctionnel Canada (SCC).
Je tiens à vous remercier de votre patience, de votre collaboration et de votre contribution en cette période difficile. Il n'a pas été facile de gérer les défis que pose la crise de santé causée par la COVID-19. Je sais que certaines des mesures de sécurité et de prévention ont compliqué les choses pour vous et vos familles.
Les mesures que nous mettons en place dans nos unités opérationnelles contribuent à réduire la propagation de la COVID-19. Votre collaboration est utile et très appréciée. En demeurant calme et en évitant toute perturbation, vous aidez le personnel à apporter les soins à ceux qui en ont besoin et à se concentrer sur votre sécurité.
Ces efforts font une différence. Merci.
Je suis consciente que les restrictions que nous mettons en place ont des répercussions sur vous. Par conséquent, j'ajouterai l'équivalent de 5 $ en minutes additionnelles à votre compte téléphonique à compter du lundi 20 avril. Vous pourrez ainsi plus facilement rester en contact avec votre famille, vos amis et votre réseau de soutien.
Je vous prie de continuer à appliquer les mesures d'hygiène pour prévenir la propagation de la maladie : pratiquer l'éloignement social, vous laver les mains, éternuer et tousser dans votre coude et éviter de toucher à votre visage.
Je continuerai de communiquer avec vous à mesure qu'évoluent la situation et nos interventions liées à la COVID-19. Restez en sécurité.
Encore une fois, merci.
Détails de la page
- Date de modification :