Mise à jour sur la COVID-19 à l’intention des délinquants et de leurs familles : 17 décembre 2021

Ce contenu est un message adressé aux délinquants fédéraux et à leurs familles par la Commissaire du Service correctionnel Canada (SCC).

Puisque la majorité des Canadiens sont maintenant vaccinés, une preuve de vaccination est exigée pour participer à plusieurs activités dans la collectivité, comme pour monter à bord d’un avion.

Si vous devez prendre un vol commercial pour retourner dans votre collectivité d’origine au moment de votre libération ou pendant une permission de sortir pour des raisons humanitaires, Transports Canada exige que tous les passagers soient pleinement vaccinés contre la COVID-19. À moins d’être vacciné(e), vous ne serez pas en mesure de monter à bord d’un vol commercial. Je vous prie donc de vous faire vacciner.

Si vous suivez l’actualité, vous savez que le Canada connaît une flambée de cas de COVID-19. Cette tendance devrait se poursuivre avec l’arrivée du nouveau variant Omicron qui, selon les données les plus récentes, serait plus transmissible que les autres variants. Voilà une autre raison de vous faire vacciner. Je suis moi-même pleinement vaccinée.

Si vous avez des questions, adressez-vous aux Services de santé. Demandez-leur dès aujourd’hui de recevoir votre vaccin ou votre dose de rappel. S’il vous plaît, portez votre masque correctement, comme je le fais, continuez à pratiquer l’éloignement physique et lavez vos mains souvent.

Je vous remercie de votre coopération continue.

Détails de la page

Date de modification :