Carrière au SCRS – page des TI

Information

Le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) cherche à pourvoir divers postes en technologies de l’information. Il est à la recherche de personnes qui aiment relever des défis dans un contexte unique. Les candidats idéaux contribueront directement à mettre au point et à offrir en temps opportun des solutions à l’appui du mandat du SCRS d’assurer la sécurité du Canada.

Il s’agit d’une occasion de mettre en pratique vos études postsecondaires et de tirer parti de votre expérience pour aider le Service à affronter les défis rencontrés dans le contexte de la menace complexe d’aujourd’hui.

Les candidats retenus bénéficieront d’une culture fondée sur l’apprentissage continu où ils pourront renforcer leurs connaissances et leurs compétences et en acquérir de nouvelles.

Si vous décidez de relever le défi et que vous vous joignez à l’une des équipes extrêmement performantes du SCRS, il ne fait aucun doute que votre contribution aura une incidence directe et importante sur la mission de l’organisation, c’est-à-dire protéger le Canada et les Canadiens des menaces qui pèsent sur la sécurité.

Études pour les postes en technologies de l’information

  • Diplôme de premier cycle, diplôme de technologue ou désignation équivalente de technologue professionnel (programme de trois ans) en technologies de l’information ou dans un domaine connexe.

Études pour les postes en d’analystes des activités de TI

  • Baccalauréat dans un domaine connexe tel que les affaires, le commerce, l’informatique, le génie, la sécurité des réseaux ou les télécommunications.

Expérience

  • Expérience de travail en technologies de l’information dans les domaines suivants : gestion de projet; détermination des besoins opérationnels; développement, mise en place, entretien et soutien d’infrastructures techniques; solutions organisationnelles.

Consultez les descriptions de tâche de chaque poste pour en connaître les exigences. 

Date limite

La date limite pour présenter sa candidature est le 30 juin.

Concours

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :