Salubrité des aliments pour les Premières nations du Canada : Manuel sur les saines pratiques alimentaires

La salubrité alimentaire est importante. Les aliments qui n'ont pas été bien manipulés et qui sont contaminés par des bactéries, des virus ou des parasites peuvent vous rendre malade ainsi que les membres de votre famille.

Le document intitulé, S

Le document intitulé, Salubrité des aliments pour les Premières nations du Canada : Manuel sur les saines pratiques alimentairesa pour objet de sensibiliser davantage les gens aux pratiques de manutention, de préparation et d'entreposage des aliments traditionnels ainsi que des aliments provenant de l'épicerie, afin de réduire l'incidence des maladies d'origine alimentaire.

Le manuel aborde un éventail de sujets allant des dangers microbiens et chimiques à la manutention, la préparation et l'entreposage sécuritaire des aliments. De plus, il vise à promouvoir la consommation des aliments traditionnels ainsi que leur, grande valeur nutritive tout en mettant l'emphase sur, les risques possible pour la santé publique (p. ex. une contamination microbienne ou chimique) qui peuvent être liés aux méthodes de manutention.

Demande une copie

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :