Trousse à outils concernant les avis sur la qualité de l'eau pour les Premières nations

Demande une copie

La Trousse à outils concernant les avis sur la qualité de l'eau pour les Premières nations s'adresse aux personnes responsables d'émettre et d'annuler les avis sur la qualité de l'eau et à celles qui aident à renseigner les membres de la collectivité, le grand public et les autorités sanitaires sur les problèmes reliés à l'eau du robinet.

La Trousse à outils renferme les éléments suivants :

Guide - Protéger l'eau dans les conduites
Une guide conçu pour expliquer comment utiliser les matériels dans le trousse à outils.

Des affiches et annonce à publier
Des affiches : Lorsqu'un avis sur la qualité d'eau est émis, ces affiches peuvent être placées un peu partout dans la collectivité, là où elles sont bien en vue. Pour obtenir des affiches supplémentaires veuillez communiquer avec la division de santé environnementale et publique.

Des annonces à publier : Lorsqu'un avis sur la qualitéde l'eau est émis, ces annonces sont prêtes à publier dans le journal local ou le bulletin de la collectivité. On peut aussi les distribuer au besoin.

Cartons à porte
Lorsqu'un avis concernant la qualité de l'eau potable est émis dans une collectivités, ces cartons à la porte, comprenant des instructions, peuvent être distribués dans tous les foyers car ils indiquent aux résidents quoi faire.

Cartons à la porte disponibles pour commander :

Des messages d'intérêt public à la radio
Lorsqu'un avis sur la qualité d'eau est émis, vous pouvez diffuser régulièrement des annonces d'intérêt public à la radio communautaire locale pendant que l'avis est en vigeur.

Pour obtenir une copie imprimée de cette publication au complet, veuillez communiquer avec la publications@hc-sc.gc.ca Si vous commandez une copie imprimée, il est important d'inclure votre adresse postale complète dans votre demande.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :