Notes de séminaire : Trouver des occasions de marché dans le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement

Soutien en approvisionnement Canada

Objectifs

Occasions de marché pour les entreprises plus petites et diverses

Passer des marchés avec le gouvernement du Canada

Achat concurrentiel

Note : Des politiques standards s’appliquent aux achats du gouvernement même si elles ne soient pas énoncées explicitement dans les documents de demande de soumissions. Pour en apprendre plus, consultez le Guide des clauses et conditions uniformisées d'achat (CCUA) et le Guide des approvisionnements.

AchatsCanada.Canada.ca

Achatsetventes.gc.ca

La recherche d’information simplifiée

Conseil : Lorsque vous cherchez les occasions de marché et vous vous abonnez aux avis, cherchez par mots clés et notez les codes NIBS et UNSPSC mentionnés dans les demandes de soumissions qui correspondent à vos biens et services. Vous pouvez vous abonner aux avis en utilisant tous les trois options (recherche par mots clés, codes NIBS, UNSPSC) afin de vous assurer de trouver les occasions de marché qui sont pertinents pour votre entreprise.

Note : Vous pouvez rechercher les codes UNSPSC, par code ou par mot clé, en utilisant l’outil de recherche sur le Portail mondial pour les fournisseurs des organismes des Nations Unies [United Nations Global Marketplace (UNGM)].

Données ouvertes sur l’approvisionnement

Ressources

Prochaines étapes

Demandez de l’aide

Si vous avez besoin d’aide pour comprendre le processus d’approvisionnement fédéral ou obtenir un numéro d’entreprise – approvisionnement :

La solution d’achats électroniques

Le gouvernement fait passer les approvisionnements fédéraux en ligne. Pendant cette transition, vous pourrez peut-être participer à certains appels d’offres par l’intermédiaire de la solution d’achats électroniques. En savoir plus.

Détails de la page

Date de modification :