Recherche avancée

Trouvez des pages avec…
Affinez ensuite la recherche par…

Environ 6 965 résultats de recherche

Rapport 2010 du sondage sur la satisfaction des clients

https://www.canada.ca/fr/promotion-economique-canada-atlantique/services/etudesderecherches6.html

1 nov. 2019 ...Rapport 2010 du sondage sur la satisfaction des clients Pour offrir un excellent service à la clientèle, il faut comprendre ses clients et, surtout, les écouter. Le gouvernement du Canada mise sur une approche axée sur les citoyens pour offrir des services de qualité, et les organismes fédéraux comme l’APECA sont tenus de comprendre les besoins

Formulaire sur la satisfaction du client - Achats et ventes - SPAC

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/sat-ths/clients/rapport-report-fra.html

24 oct. 2018 ...Formulaire sur la satisfaction du client Le rapport ci-dessous devrait être rempli lorsqu'un ministère client veut rapporter à l'autorité administrative de l'offre à commande, des faits ou encore des incidents qui se sont produits avec un fournisseur de services d'aide temporaire et que le client juge les services de ce fournisseur insatisfaisants. ENVOYEZ

Bureau de la satisfaction des clients

https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/ministere/service-canada/bureau-satisfaction.html

29 janv. 2019 ...Bureau de la satisfaction des clients Le Bureau de la satisfaction des clients (BSC) est une organisation neutre qui reçoit les commentaires et les plaintes des clients à propos de la prestation des services de Service Canada, en prend connaissance et y donne suite. Service Canada s’est engagé à fournir un service à la clientèle ouvert, équitable

Rapport 2010 du sondage sur la satisfaction des clients

http://www.acoa-apeca.gc.ca/Fra/publications/Etudesderecherche/Pages/SondageSatisfactionClients.aspx?ProgramID=

28 oct. 2011 ...-nous Aide Recherche Canada.ca Accueil > Études de recherche > Rapport 2010 du sondage sur la satisfaction des clients Je veux

Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada

https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/pm-cp/rr-dpr/2012/sur/index.html

14 mai 2009 ...Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada Enquête sur la satisfaction des clients des services juridiques - Cycle II - 2009-2012 Enquête sur la satisfaction des clients des services juridiques - Cycle I - 2006-2009 Date de modification : 2017-02-03

Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada

https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/pm-cp/rr-dpr/2012/sur/

14 mai 2009 ...Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada Enquête sur la satisfaction des clients des services juridiques - Cycle II - 2009-2012 Enquête sur la satisfaction des clients des services juridiques - Cycle I - 2006-2009 Date de modification : 2017-02-03

Conclusion - Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada

https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/pm-cp/rr-dpr/2012/sur/p5.html

14 mai 2009 ...Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada Version PDF Page précédente Table des matières Page suivante Conclusion Les constatations tirées du cycle II de l’Enquête sur la satisfaction des clients permettent au Ministère d’évaluer les changements aux niveaux de satisfaction par rapport aux mesures de base de la satisfaction

Ministère de la Justice du Canada | Enquête sur la satisfaction des clients

https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/pm-cp/rr-dpr/2009/sur/

14 mai 2009 ...Ministère de la Justice du Canada | Enquête sur la satisfaction des clients Version PDF Résultats ministériels Préparé par le Bureau de la Gestion de la planification stratégique et du rendement Août 2009 Table des matières Date de modification : 2015-01-07

Introduction - Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada

https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/pm-cp/rr-dpr/2012/sur/p1.html

14 mai 2009 ...Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada Version PDF Table des matières Page suivante Introduction Le ministère de la Justice du Canada seconde le ministre de la Justice et procureur général du Canada à titre de premier conseiller juridique de l’État, tant en ce qui concerne le fonctionnement continu du gouvernement

Bureau de la satisfaction des clients : SG5-49/2011 - Publications du gouvernement du Canada

http://publications.gc.ca/site/fra/384380/publication.html

3 avr. 2013 ...Bureau de la satisfaction des clients : SG5-49/2011 Lien permanent pour cette publication : http://publications.gc.ca/pub?id=9.672632&sl=1 Format MARC XML Format MARC HTML Renseignements sur la publication Ministère/Organisme Canada. Service Canada. Titre Bureau de la satisfaction des clients Type de publication Monographie Langue Bilingue-[Anglais

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :