Recherche avancée

Trouvez des pages avec…
Affinez ensuite la recherche par…

Environ 18 654 résultats de recherche

Compétence en service à la clientèle – SPAC

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/csc-fra.html

5 nov. 2019 ...Compétence en service à la clientèle Compétence en service à la clientèle : les niveaux Les employés de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) sont déterminés à offrir des services et des programmes de grande qualité qui répondent aux besoins des organismes fédéraux et de la population canadienne, ainsi qu'à développer une solide culture

Programme d’aide financière : Normes de service à la clientèle pour les accords de contribution, résultats pour 2018-2019

https://www.canada.ca/fr/agence-evaluation-impact/organisation/transparence/responsabilite-rendement-et-rapports-financiers/normes-service-clientele-accords-contribution-2018-19.html

11 févr. 2020 ...Programme d’aide financière : Normes de service à la clientèle pour les accords de contribution, résultats pour 2018-2019 Étape du processus Norme* Programme d’aide financière aux participants : Pourcentage du respect de la norme Programme du dialogue sur les politiques: Pourcentage du respect de la norme Examen des demandes remplies et décision Examen

Archivée – Feuillets 2014-2015 - Service à la clientèle - TPSGC

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/nsnnnr-ossr/2014-2015/fi-fs-fra.html

5 nov. 2019 ... communiquer avec nous. Veuillez cliquer sur la section que vous voulez imprimer : TPSGC @ votre service : Nos services, nos normes et nos résultats 2014-2015 Message du sous-ministre et du sous-délégué Nouveautés Aperçu des normes de service Accès l'échelle régionale Achats et ventes Paiements et pensions Biens et immeubles Services de sécurité, d'administration

Archivée – Feuillets 2015-2016 - Service à la clientèle - TPSGC

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/nsnnnr-ossr/2015-2016/fi-fs-fra.html

5 nov. 2019 ... communiquer avec nous. Veuillez cliquer sur la section que vous voulez imprimer : Archivée – Nos services, nos normes et nos résultats 2015-2016 Archivée – Message du sous-ministre et du sous-délégué Archivée – Ce qu’il y a d’intéressant Archivée – Aperçu des normes de service Archivée – Accès l'échelle régionale Archivée – Achats et ventes Archivée – Paiements

Archivée – Transcription de la vidéo Deux questions importantes pour nos clients, Semaine du service à la clientèle, Du 3 au 7 novembre - TPSGC @ votre service : Nos services, nos normes et nos résultats 2014-2015 - Service à la clientèle - TPSGC

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/nsnnnr-ossr/2014-2015/dqipnc-tiqfoc-fra.html

5 nov. 2019 ...Archivée – Transcription de la vidéo Deux questions importantes pour nos clients, Semaine du service à la clientèle, Du 3 au 7 novembre Informations archivées Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées

Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne - Service à la clientèle

https://cnrc.canada.ca/fr/certifications-evaluations-normes/codes-canada/bibliotheque-codes-guides-ligne-service-clientele

23 mars 2019 ...Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne - Service à la clientèle De : Conseil national de recherches Canada Support pour les commandes Veuillez communiquer avec le service à la clientèle si vous n'avez pas votre numéro de client (PDS) ou votre numéro de commande, ou vous devez vérifier le statut de votre commande. Téléphone : 1-800-672-7990 (au Canada) ou 1

Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne - Service à la clientèle

https://nrc.canada.ca/fr/certifications-evaluations-normes/codes-canada/bibliotheque-codes-guides-ligne-service-clientele

23 mars 2019 ...Bibliothèque des CODES-GUIDES en ligne - Service à la clientèle De : Conseil national de recherches Canada Support pour les commandes Veuillez communiquer avec le service à la clientèle si vous n'avez pas votre numéro de client (PDS) ou votre numéro de commande, ou vous devez vérifier le statut de votre commande. Téléphone : 1-800-672-7990 (au Canada) ou 1

Service à la clientèle - Conseil national de recherches Canada

https://www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/solutions/consultatifs/centre_codes/service_clientele.html

17 déc. 2018 ...Service à la clientèle Support pour les commandes Veuillez communiquer avec le service à la clientèle si vous n'avez pas votre numéro de client (PDS) ou votre numéro de commande, ou vous devez vérifier le statut de votre commande. Téléphone : 1-800-672-7990 (au Canada) ou 1-613-993-2463 (Ottawa-Gatineau ou pour appels internationaux) Heures d'ouverture

Archivée – Biens et immeubles - Nos services, nos normes et nos résultats 2017 à 2018 - Service à la clientèle – SPAC

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/nsnnnr-ossr/2017-2018/page-5-fra.html

5 nov. 2019 ... de services « Biens et immeubles » présentent les objectifs pour 2016 à 2017 et 2017 à 2018 applicables aux services suivants : services de gestion des locaux à bureaux, services professionnels et techniques, et gestion des relations avec la clientèle. Les tableaux présentent aussi les résultats pour l’exercice 2016 à 2017. Services de gestion des locaux à bureaux

Archivée – Ce qu’il y a d’intéressant - Nos services et nos normes 2015-2016 - Service à la clientèle - TPSGC

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/nsnnnr-ossr/2015-2016/page-3-fra.html

5 nov. 2019 ..., terminologie et interprétation Interprétation à distance GC Traduction Service entièrement géré Découvrez les moyens que nous utilisons pour nouer le dialogue avec nos clients Le Forum sur le service à la clientèle portant sur des thèmes et des cibles clés aura lieu de nouveau en novembre 2015. À suivre! Les normes de service sont de mieux en mieux liées aux facteurs

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :