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Environ 768 017 résultats de recherche

Discours - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/h_00138.html

22 févr. 2018 ...Discours Les représentants du Bureau prononcent des discours sur une vaste gamme de sujets reliés au mandat et aux priorités du Bureau. Les thèmes abordés comprennent, entre autres, les questions entourant l'application de la loi et la promotion de la concurrence, les politiques et la législation sur la concurrence, ainsi que des sujets concernant

Ressources - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/h_03054.html

22 févr. 2018 ... la fraude. Consultations publiques Consultations ouvertes, terminées et en ébauche sur des enjeux clés. Événements Jetez un coup d’œil aux événements à venir du Bureau.

Notre organisme - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/h_00125.html

22 févr. 2018 ...Notre organisme Découvrez le Bureau et le commissaire de la concurrence, ainsi que nos cadres dirigeants, nos directions générales, notre législation, notre initiative de transparence, nos ententes avec des partenaires canadiens et nos possibilités d’emploi. Suivez : Twitter Facebook LinkedIn YouTube Services et renseignements Qu’est-ce que le Bureau

L’hameçonnage - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/04352.html

22 mars 2018 ...L'hameçonnage, c'est recevoir un courriel non sollicité d'une organisation qui se prétend légitime (institution financière, entreprise, organisme gouvernemental). Le fraudeur vous demande de fournir ou de confirmer, par courriel ou en cliquant sur un hyperlien, des renseignements personnels ou financiers – numéro de carte de crédit, mots de passe et numéro d...

Partenaires - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/04338.html

28 févr. 2018 ...Partenaires Forum sur la prévention de la fraude Présidé par le Bureau de la concurrence, le Forum sur la prévention de la fraude se compose de plus de 90 entreprises du secteur privé, de groupes de consommateurs et de bénévoles, d'organismes publics et d'organismes d'application de la loi qui sont déterminés à lutter contre la fraude prenant pour cibles

Qu’est-ce qu’un cartel? - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/04262.html

22 févr. 2018 ...Qu’est-ce qu’un cartel? Un cartel est formé lorsque des entreprises conviennent de ne pas se livrer concurrence, tout en maintenant l’illusion de la concurrence. Un cartel est un groupe d’entreprises indépendantes dont le but concerté est de réduire ou d’empêcher la concurrence. Les formes les plus courantes de comportement d’un cartel sont les suivantes

Dépliants - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/h_00140.html

22 févr. 2018 ...Dépliants Les dépliants offrent de l'information sur le Bureau et sur les différentes dispositions de la Loi sur la concurrence, la Loi sur l'emballage et l'étiquetage des produits de consommation, la Loi sur le poinçonnage des métaux précieux et la Loi sur l'étiquetage des textiles. Ces dépliants détaillés donnent de bons conseils aux consommateurs

Publications - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/h_00139.html

22 févr. 2018 ... de services, matériel du Mois de la prévention de la fraude, outils multimédias et dépliants. Publications archivées Documents institutionnels et de nature technique archivés à des fins de référence, de recherche ou de consignation. Publications en ordre alphabétique Liste complète des publications du Bureau en ordre alphabétique.

Le Bureau de la concurrence — « Accroître la transparence » - Bureau de la concurrence Canada

http://www.ic.gc.ca/eic/site/cb-bc.nsf/fra/h_03568.html

22 févr. 2018 ... de plusieurs partenariats en matière d'application de la loi partout au pays. Engagements du Bureau de la concurrence Transparence L'une des grandes priorités du Bureau est d'instaurer un climat de confiance en appliquant la législation de la concurrence au Canada de façon transparente et prévisible. Le Bureau continuera de communiquer publiquement ses priorités

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