La fête du Canada - Journées Canada en fête 2018

Collage de photos sur lesquelles des Canadiens de plusieurs cultures célèbrent, chantent et jouent de la musique.

Cette fête nous donne l’occasion de nous rassembler dans nos collectivités, d’un océan à l’autre, et de célébrer fièrement tout ce que nous avons en commun. C’est l’occasion de souligner notre réussite, une réussite née de la vision audacieuse et des valeurs partagées de nos ancêtres et qui s’exprime dans presque toutes les langues du monde grâce à la contribution des nouveaux Canadiens.

La fête du Canada, c’est le moment d’évoquer le patrimoine qui nous a été transmis par les œuvres de nos auteurs, de nos poètes, de nos artistes et de nos interprètes. C’est le temps de nous réjouir des découvertes de nos scientifiques et du succès de nos entrepreneurs ainsi que de commémorer notre histoire — une histoire dont chaque nouveau chapitre est plus touchant, plus fascinant que celui d’avant.

Nous avons toutes les raisons d’exprimer notre fierté d’être Canadien et d’envisager l’avenir avec confiance et enthousiasme.

Activités partout au Canada

Revenez en mai 2018 pour consulter les détails sur les activités de l’édition 2018. Suivez aussi notre compte @Patrimoinecdn pour ne rien manquer!

La fête du Canada dans la capitale

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :