Kiosque 19
Résolution d'incidents grâce à l'automatisation
Constatez la mesure dans laquelle l’automatisation peut transformer la résolution des incidents qui touchent le réseau du gouvernement du Canada.
SPC utilise l’automatisation intelligente pour améliorer la prestation des services de réseau, augmenter la vitesse et assurer la stabilité du réseau. Cela signifie que les Canadiens peuvent obtenir des services en tout temps. Visitez le kiosque 18, Solutions proactives de surveillance et de gestion de réseau.
Entrez dans le monde de l’automatisation et observez sa puissance en temps réel. Nos experts démontreront la conversion transparente des configurations d’appareils d’un fournisseur à un autre à l’aide de modèles prédéfinis, exposant l’efficacité et l’agilité de l’automatisation. Découvrez le véritable potentiel de l’automatisation axée sur les événements en simulant un incident et en observant le processus de résolution automatisée en action. Constatez comment l’automatisation remodèle la gestion du réseau, garantissant ainsi des interventions rapides et une fiabilité accrue du réseau.
Ne ratez pas cette occasion d’observer la résolution d’incidents et de constater comment SPC hausse la barre grâce à des solutions automatisées novatrices.

Liens connexes
Il n’y a pas de liens disponibles pour l’instant.
Emplacement du kiosque sur la carte
Le kiosque 19, Résolution d’incidents grâce à l’automatisation est situé dans la salle Victoria.