Services partagés Canada

Services partagés Canada (SPC) offre des services numériques aux organismes du gouvernement du Canada. Nous offrons des services de TI modernes, sécurisés et fiables pour permettre aux organismes fédéraux d’offrir des programmes et des services numériques qui répondent aux besoins des Canadiens et des Canadiennes.

Avez-vous reçu un appel du 613-670-1627?

Il s'agit du numéro de Services partagés Canada et des fraudeurs l'utilisent dans des arnaques. Aucun représentant de notre bureau ne tente de vous joindre. Les fraudeurs se servent de notre numéro pour dissimuler le leur.

Si vous manquez un appel pour lequel on ne vous a pas laissé de message, ne rappelez pas. Si c'est important, la personne vous rappellera. Si c'est un appel interurbain, des frais pourraient vous être facturés.

Si vous avez des doutes sur la validité des communications reçues du gouvernement du Canada, veuillez composer le 1-800-OCANADA. Vous pouvez également signaler des appels frauduleux au Centre canadien de lutte antifraude en ligne ou en composant le 1-888-495-8501.

Dernières nouvelles

SPC 3.0 : Une approche d'entreprise

2019-01-23 05:00

Bien qu’il n’existe pas d’approche universelle pour les services numériques du gouvernement du Canada, nous travaillerons avec nos partenaires et clients pour améliorer l’expérience de l’utilisateur grâce à des mesures de consolidation, de modernisation et de normalisation.

Articles populaires

2019-01-23 12:00

Nos gens travaillent fort tous les jours pour que les programmes et les services numériques sur lesquels les Canadiens comptent soient là quand ils en ont besoin. Apprenez à nous connaître et à connaître notre travail.

Ce que nous faisons

Renseignements sur l’organisation

Ministre

L’honorable Joyce Murray

Ministre du Gouvernement numérique

Gestion

Paul Glover

Président de Services partagés Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :