Processus de rétroaction sur l’accessibilité à l'Agence de la consommation en matière financière du Canada

Votre rétroaction aidera ACFC à cerner et à éliminer les obstacles à l’accessibilité. Fournissez une rétroaction sur le plan sur l’accessibilité de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada, votre expérience de notre accessibilité ou toute autre question liée à l’accessibilité. Découvrez comment nous utiliserons votre rétroaction.

Comment fournir une retroaction

L'ACFC vous invite à lui faire part de vos commentaires, questions et suggestions sur l'accessibilité à l'Agence. Vous pouvez nous contacter en utilisant l'un des moyens indiqués ci-dessous :

Soumettre une rétroaction anonyme

Si vous souhaitez fournir une rétroaction anonyme :

Si vous souhaitez une réponse

Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous.

Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre du temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.

Formulaire en ligne ou rétroaction par courriel

Nous vous répondrons par courriel dans les dix jours ouvrables.

Rétroaction par téléphone

Nous vous répondrons par téléphone dans les dix jours ouvrables.

Rétroaction par courrier

Nous vous répondrons par courrier dans les dix jours ouvrables plus le délai d’envoi.

Rétroaction reçue par autres moyens

Nous vous répondrons par autres moyens dans les dix jours ouvrables.

Ce que nous faisons de votre rétroaction

Nous analysons les rétroactions pour les tendances et les modèles. Nous n’identifions pas les personnes dans nos rapports.

La seule fois où votre rétroaction sera reliée à vous, c’est lorsque vous demanderez une réponse personnelle.

Nous publions des rapports d’étape annuels dans les années entre les plans sur l’accessibilité. Dans ces rapports d’étape, nous rendons compte des rétroactions que nous recevons et de la manière dont nous les prenons en considération.

Demander un format substitut

Vous pouvez demander une autre version de notre processus de rétroaction, de nos plans d'accessibilité ou de nos rapports d'étape en téléphonant au numéro sans frais : 1-866-461-3222 ou à Ottawa ou à l'extérieur du Canada : 613-960-4666

Formats disponibles :

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