31e Régiment des transmissions

Communications and Electronics Crest

VELOX VERSUTUS VIGILANS

"Swift, Skilled, Alert"

Manège militaire John Foote
200 rue James N
Hamilton, ON L8R 2L1

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

London

Nom : Recrutement de la réserve de London
Téléphone : 519-660-5275, Ext. 5300
Courriel : LondonRec@forces.gc.ca

Sarnia

Nom : Recrutement de la réserve de Hamilton
Téléphone : 905-792-4000, Ext. 4168
Courriel : HamiltonRec@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : jeudi soir (de septembre à juin), de 18:45 h à 22 h.

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 18h45 à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

Communication :

  • Claks de ligne
  • Radios HF / VHF
  • Communications par ligne terrestre
  • Communications par satellite

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Le 31e Régiment des transmissions est une unité de communications de la Réserve au sein du 31e Groupe-brigade du Canada (31 GBC), situé à Hamilton et à London, en Ontario. Le Régiment fournit aux militaires canadiens des services de communication efficaces et fiables à l’aide de systèmes de voix et de données avancés. Le 31e Régiment des transmissions a été la première unité sans fil au Canada. Il a fourni les communications radio durant la Première et la Seconde Guerre mondiale et il a subi de nombreux changements de noms.

Le Régiment offre de nombreuses possibilités aux nouveaux membres. D’opérateurs radio jusqu’aux spécialistes des systèmes de lignes, le 31e Régiment des transmissions est toujours à la recherche de membres du personnel dévoués, intellectuels et en bonne forme physique intéressés à se joindre au Régiment. Les nouveaux membres se rassemblent principalement tous les jeudis soir (de sept. –à juin) et une ou deux fins de semaine par mois. Pendant les premières années, ils doivent suivre leur instruction professionnelle durant l’été (de juin à août) et apprendre de nouvelles aptitudes qui seront utilisées pendant leur instruction à temps partiel et durant les exercices et les opérations.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant : Lieutenant-colonel Lisa M. Smid
  • Sergent-major : Adjudant-chef Anthony Spinosa

31e Régiment des transmissions
Manège militaire John Foote
200 rue James N
Hamilton, ON L8R 2L1
Téléphone : 905-972-4008
Courriel : Ken.Keddy@forces.gc.ca

Même si l’appellation « 31e Régiment des transmissions (Hamilton) » est relativement récente, l’histoire des transmissions militaires à Hamilton a commencé il y a plus de 85 ans, lors de la formation du « 1er détachement de T.S.F. » (Number 1 Wireless Detachment) du CE, en 1912. Il s’agit de la seule unité radio de la Milice de l’Armée canadienne jusqu’au début de la Première Guerre mondiale.

Après la guerre, soit en 1920, le Corps royal canadien des transmissions (qui avait été formé en 1903 sous le nom de « Canadian Signalling Corps ») met sur pied un élément de la Milice (appelé « Corps canadien des transmissions » [CCT]).À Hamilton, une compagnie est formée et désignée 14e Compagnie du 2e Bataillon, CCT. Son quartier général administratif se trouve à Toronto et le premier commandant du bataillon est le Lieutenant-colonel Malloch, originaire de Hamilton.

Détails de la page

Date de modification :