37e Régiment du génie de combat

37 Combat Engineer Regiment Badge

UBIQUE - Partout

L'édifice Surgeon Lieutenant-Commander W. Anthony Paddon
115 the boulevard
St. John's, NL A1A 0P5

_____

Manège militaire Carlton Street
3 rue Carleton
Fredericton, NB E3B 4Y1

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Fredericton NB

Nom : Sgt Tiidus
Téléphone : 506-460-7498
Courriel : erik.tiidus@forces.gc.ca

St John’s NL

Nom : Sgt Sarah Parkes
Téléphone : 709-733-3901
Courriel : P-SJS.ArmyReserveRecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : jeudi soir (de septembre à juin), de 19 h à 22 h. et une fin de semaine par mois.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Équipement de pont

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Le 37e Régiment du génie de combat regroupe des spécialistes du génie de combat, experts dans l’utilisation de charges de destruction et de mines terrestres, la conception, la construction et la maintenance d’ouvrages défensifs et de fortifications, les lignes de communication et les ponts. Ils peuvent également assurer l’alimentation en eau, en courant et en divers autres services, assurer des services d’incendie, d’intervention en cas d’écrasement et de sauvetage, mener des opérations impliquant du matériel dangereux et travailler au renseignement du génie. En outre, les spécialistes du génie militaire sont des experts de la déception et de la dissimulation, ainsi que de la conception et de l’élaboration du matériel nécessaire à l’exécution de telles opérations. Bref, le rôle du génie de combat consiste à aider les troupes de l'Armée de terre à survivre, à se déplacer et à combattre, tout en empêchant les troupes ennemies de faire de même.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant : Lieutenant-colonel Shane Macneil
  • Sergent-major : Adjudant-chef D.L. Payne

L'édifice Surgeon Lieutenant-Commander W. Anthony Paddon
115 the boulevard
St. John's, NL A1A 0P5

Téléphone : 709-733-3777

Manège militaire Carlton Street
3 rue Carleton
Fredericton, NB E3B 4Y1

Téléphone : 506-460-7438

Dans le cadre de la transformation de la Réserve de l’Armée de terre, on a remarqué un manque de ressources du Géniedans l’Armée de terre.

En plus d’assurer le soutien des opérations expéditionnaires, chaque Division s’est vu demander de fournir un escadron de pont moyen et un escadron de pont flottant pour l’Armée de terre. Contrairement à d’autres Divisions de la Force terrestre qui ont des régiments de Génie de la Réserve, la 5e Division du Canada (5 Div CA) n’a que deux escadrons indépendants. Par conséquent, le Chef d’état-major de l’Armée de terre a demandé au 5 Div CA de mettre sur pied un régiment de Génie dans chacune de ses deux brigades de Réserve. Le 36 et le 37 RGC (Régiment du génie de combat) seront donc mis sur pied au cours des cinq prochaines années en ajustant les affectations de ressources et la structure actuelles. Les effectifs nécessaires à la mise sur pied du 36 et du 37 RGC proviendront des postes non pourvus au sein de chaque brigade.

Le premier objectif était de créer des troupes de Génie à Halifax à Fredericton au cours des deux prochaines années. Le quartier général du 37 RGC et le 56e Escadron du Génie seront établis à Saint-Jean (Terre-Neuve) et le 1er Escadron du Génie à Fredericton.

Poursuivre la lecture : 37e Régiment du génie de combat.

Détails de la page

Date de modification :