Mettre à jour vos renseignements personnels

L’option de mettre à jour vos renseignements personnels pour les prestations de l'assurance-emploi, du Régime de pensions du Canada (RPC) ou de la Sécurité de la vieillesse (SV) n'est actuellement pas disponible dans Mon dossier Service Canada (MDSC).

Pour mettre à jours vos informations de dépôt direct, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone, vous pouvez :

Demander un rappel

Soumettez un formulaire eServiceCanada afin qu’un représentant de Service Canada vous contacte par téléphone dans les 2 jours ouvrables.

Vous rendre en personne

Visitez n'importe quel bureau de Service Canada pour obtenir de l'aide en personne.

Trouvez un bureau de Service Canada près de chez vous.

Vous devrez présenter une pièce d'identité et répondre à des questions pour vérifier votre identité. Voici des exemples de pièces d'identité acceptées :

  • L'un des documents suivants :
    • un passeport (canadien ou étranger) ou une carte de résident permanent;
    • un certificat de statut d'Indien délivré par le gouvernement du Canada;
    • une carte d'identité ou un permis de conduire provincial ou territorial.
  • ou deux des documents suivants :
    • un certificat de naissance (provincial ou territorial);
    • un certificat de citoyenneté canadienne;
    • un certificat d'enregistrement d'une naissance à l'étranger;
    • toute autre pièce d'identité délivrée par un gouvernement.
Nous appeler

Contactez le centre d’appel responsable des prestations que vous recevez :

Détails de la page

Date de modification :