Liste de vérification en matière de sécurité à l’intention des membres de l’Équipe de la Défense visant le travail à distance et le retour au lieu de travail – Partie 2

Vidéo / Le 23 Septembre 2022

Transcription

Ne divulguez pas d'informations sensibles au public ou à toute personne qui n'a pas besoin de les connaître et qui n'a pas l'autorisation de sécurité appropriée.

En tant qu'employé du ministère de la Défense nationale et membre des Forces armées canadiennes, n'oubliez pas d'utiliser prudemment les médias sociaux.

Lorsque vous retournez sur votre lieu de travail, accompagnez toujours vos visiteurs et cachez votre carte d'identité lorsque vous quittez votre bâtiment.

En plus de suivre ces conseils, assurez-vous de revoir la formation des employés et les politiques de sécurité existantes et restez informé des futures mises à jour.

Identifiez vos officiers de la sécurité des systèmes d'information (OSSI) ou vos surveillants de la sécurité de l'unité (SSU) au cas où vous auriez des questions ou auriez besoin de signaler un incident de sécurité. En étant vigilant, vous assurez votre sécurité et celle de l'organisation.

Détails de la page

Date de modification :