Recrutement pour le conseil d’administration de Normes d’accessibilité Canada : poste de Président et jusqu’à 6 postes d’administrateurs
Nous encourageons fortement les candidats à présenter leur demande au plus tard le 15 juin 2023.
Le gouvernement du Canada a lancé une campagne de recrutement pour pourvoir le poste de président et jusqu’à 6 postes d’administrateurs du conseil d'administration de Normes d'accessibilité Canada.
Le mandat de Normes d’accessibilité Canada est de contribuer à la réalisation d’un Canada sans obstacle d’ici 2040 :
- en élaborant et en révisant des normes d’accessibilité;
- en fournissant des renseignements, des produits et des services sur les normes, qu’elles soient nouvelles ou révisées;
- en effectuant des recherches sur les obstacles à l’accessibilité et en appuyant de telles recherches; et
- en communiquant les pratiques exemplaires pour l‘élimination et la prévention des obstacles à l’accessibilité.
Le conseil d’administration de Normes d’accessibilité Canada joue un rôle essentiel :
- en établissant l’orientation stratégique de l’organisation;
- en supervisant et en gérant les activités et les affaires de l’organisation; et
- en fournissant des conseils au président-directeur général sur les questions liées au mandat de l’organisation.
Le président du conseil d’administration est chargé de :
- présider les réunions du conseil d’administration, et
- assurer leadership dans la réalisation du mandat du conseil.
Pour plus d'informations et si ces postes vous intéressent, vous pouvez postuler au plus tard le 15 juin 2023, à ces possibilités de nomination :
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