COVID-19 : Porter correctement un masque ou un respirateur bien fabriqué et bien ajusté

Avec vidéo description

Transcription

Transcription

Une ligne horizontale divise l’écran vidéo en deux.

Dans le haut et le bas de l’écran, on voit un mannequin respirant dans une pièce noire, portant une chemise sur laquelle est imprimé le mot « Canada ». Les deux mannequins expirent des particules respiratoires qui apparaissent sous forme de fumée blanche aux mêmes intervalles.

Narration : Un masque ou un respirateur bien fabriqué, bien ajusté et porté correctement peut aider à prévenir la propagation de la COVID‑19.

Dans le haut de l’écran, le mannequin porte un respirateur de manière incorrecte, ne couvrant que la bouche et laissant le nez exposé. De la fumée sort du nez de manière évidente et se fraye un chemin à travers l’écran. Le texte sur l’écran dit : « PORTÉ INCORRECTEMENT ».

Dans le bas de l’écran, le respirateur du mannequin est porté correctement. Il couvre complètement la bouche, le nez et le menton, sans espace visible. On ne voit pas de fumée s’échapper du respirateur. Le texte sur l’écran dit : « PORTÉ CORRECTEMENT ».

Narration : Les masques peuvent aider à retenir vos particules respiratoires et à prévenir ou réduire la quantité possible de particules infectieuses que vous inspirez.

Narration : Renseignez‑vous sur les masques et les autres mesures de santé publique individuelles à Canada.ca/le-coronavirus. 

Texte à l’écran : Canada.ca/le-coronavirus

Narration : Un message du gouvernement du Canada

Détails de la page

Date de modification :