Ligne directrice - Renouvellement de l’homologation d’un matériel médical et frais à payer pour le droit de vendre un instrument médical homologué

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De Santé Canada

Aperçu

Cette ligne directrice contient des renseignements pour l'industrie et les professionnels de la santé sur les exigences réglementaires à l'égard des frais à payer pour le droit de vendre un instrument médical.

À qui s'adresse ce guide

Tous les fabricants qui présentent une demande d'homologation d'un instrument médical.

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Détails et historique

Publié : yyyy/mm/dd

Mis à jour : 18 mai 2015 (afficher toutes les mises à jour)

Consulté : yyyy/mm/dd (afficher toutes les consultations)

Sujet(s) visé(s) : Directive relative à la législation

Pour obtenir de l'aide

Les heures de service sont du lundi au vendredi de 8 h à 16 h (HNE). Les bureaux sont fermés les jours fériés. Nous répondrons aux courriels et aux télécopies dans les 10 jours ouvrables.

Coordonnées

Demandes de renseignements sur les présentations et les factures
Bureau des matériels médicaux, Division des services d'homologation
Par courriel : hc.cost.recovery.sc@canada.ca
Par télécopieur : 613-941-0825

Demandes de renseignements sur le paiement des factures
Comptes débiteurs
Indice de l'adresse : 1918B
18e étage, pièce 1804B, édifice Jeanne-Mance
161, promenade Goldenrod, pré Tunney
Ottawa Ontario K1A 0K9
Par courriel : hc.ar-cr.sc@canada.ca
Par téléphone : 613-957-1052 ou 1-800-815-0506
Par télécopieur : 613-957-3495

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