Offre à commandes : Combinaisons étanches pour les forces de l'ordre
Numéro d’identification des biens et services (NIBS) : N4220
Offre à commandes nationale et principale
Agent(e) d'approvisionnement
Manon Swanson
343-550-1659
manon.swanson@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Qu’achetons-nous
Cette exigence vise à établir une offre à commandes principale et nationale au nom du ministère des Pêches et des Océans Canada ainsi que des organisations participant à l’Initiative canadienne d’approvisionnement collaboratif. L'outil d'approvisionnement est pour la provision d’un produit commercial offert sur le marché visant à l’obtention de combinaisons étanches imperméables à l’eau et perméables à la transpiration renforcées de nylon balistique (par exemple, Gore-Tex) qui ne retient pas l’eau. Chaque combinaison doit être fournie avec une trousse de réparation.
Méthode d’acquisition
- Il n’y aura aucun engagement rapide ni demande de renseignements auprès de l’industrie, car il s’agit d’un produit commercial offert sur le marché
- Ce besoin concurrentiel sera publié sur le site web AchatsCanada pendant une durée entre 35 à 40 jours
- Les soumissionnaires offriront des prix pour la combinaison étanche et la trousse de réparation mentionnées dans la demande d’offres à commandes, évaluées en fonction des exigences des critères obligatoires
- Le soumissionnaire conforme offrant le prix global le plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à commandes (OC)
- Le classement sera établi en fonction des quantités estimées pour tous les articles (combinaison étanche et trousse de réparation et options)
- La période de l’OC est de 3 ans avec la possibilité de prolonger l'offre de 2 périodes d’option d’un an
- Les combinaisons étanches et trousses de réparation seront acquises dans le cadre d’une commande subséquente à l’OC
Aspects socioéconomiques
Les fournisseurs proposés sont des petites et moyennes entreprises.
Valeur / épargne / considérations
En raison du volume d’achat, l’utilisation d’une offre à commandes permet de générer des économies d’échelle. Le Canada bénéficie d’un accès rapide à des combinaisons étanches à port constant pour les forces de l'ordre et à la possibilité d’utiliser une méthode d’approvisionnement efficace pour répondre à ses besoins.