Technologie d’identification automatique : Surveillance du carburant—Réservoirs de carburant en vrac

Attestation du surveillant de l'équité : Le 22 mai 2025

Soumis au : Directeur, Programme de surveillance de l'équité

Soumis par : RFP Solutions Inc.

RFP Solutions Inc. a été retenu en tant que surveillant de l'équité, le 21 avril 2015, pour observer le processus d'approvisionnement de la technologie d'identification automatique pour la surveillance du carburant des réservoirs de carburant en vrac, émis par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada au nom du ministère de la Défense nationale dans le cadre de l'invitation W6381-180019. RFP Solutions Inc. est un tiers indépendant relativement à cette activité.

Le surveillant de l'équité fournit par la présente la déclaration d'assurance sans réserve ci-dessous concernant le processus d'approvisionnement de la technologie d'identification automatique pour la surveillance des réservoirs de carburant en vrac, jusqu'à et y compris la conclusion de l'attribution du contrat et les comptes rendus.

Selon notre avis professionnel, le processus que nous avons observé ou surveillé a été mené en conformité avec les critères d'équité, d'ouverture et de transparence.

Original signé par :

Rebecca Toman
Représentante de l'entrepreneur surveillant de l'équité
Gestionnaire de l'apprentissage et perfectionnement, approvisionnement et équité
RFP Solutions Inc.

Cathryn Kallwitz
Surveillante de l'équité

Stephen Fleming
Ingénieur
Surveillant de l'équité

Steve Johnston
Surveillant de l'équité

Communiquer le Programme de surveillance de l'équité pour recevoir ce rapport dans son intégralité, qui contient les détails du mandat et les opinions impartiales des surveillants de l'équité.

Détails de la page

2025-09-18