Offre à commandes : Armoires de sécurité à porte à double rideau
United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) :
56101530 – Armoires de rangement
56121704 – Placards de rangement pour institutions
30162300 – Accessoires pour armoires
Offre à commandes principale et nationale (OCPN)
Qu’achetons-nous
Services publics et Approvisionnement Canada vise à établir une OCPN pour les ministères, les agences, les sociétés d’État et les organisations participant à l’Initiative canadienne d’approvisionnement collaboratif (ICAC).
Cet outil d’approvisionnement sert à des fournitures d’armoires de sécurité à porte à double rideau pour les supports d’entreposage de documents et de stockage électronique (type A) et l’équipement de technologie de l’information (type B) de diverses tailles. Les armoires servent à entreposer des documents jusqu’au niveau Secret, inclusivement, pour tous les ministères et organismes du gouvernement fédéral à l’échelle du pays. Les armoires doivent être approuvées par la Gendarmerie royale du Canada.
Méthode d’acquisition
- Les offres à commandes (OC) sont utilisées pour l’achat d’armoires de sécurité à porte à rideau
- Les achats sont effectués directement auprès des fabricants qui construisent et vendent les armoires
- Habituellement, les utilisateurs choisissent les produits auprès de l’un ou l’autre des 2 détenteurs d’OC, selon leurs besoins individuels
- Les achats peuvent être effectués au moyen d’une commande subséquente ou d’une carte d’achat (carte de crédit)
Aspects socioéconomiques
Aucun
Valeur / épargne / considérations
En tirant parti du volume d’achats consolidé grâce à l’utilisation d’OC, les participants de l’ICAC bénéficient d’un accès plus rapide à des Armoires de sécurité à porte à double rideau, tout en réalisant des économies d’échelle et une optimisation des coûts.