Aide concernant les services d’ouverture de session de l'ARC

Obtenez de l'aide pour utiliser Mon dossier, Mon dossier d'entreprise et Représenter un client. Apprenez comment vous inscrire et gérer votre service d’ouverture de session, mettre à jour vos renseignements personnels et d’entreprise, et comment obtenir et donner une autorisation.

Choisissez un compte

résultats sur


Inscription

Inscription à Mon dossier

Instructions pour s’inscrire, options de connexion à Mon dossier

Enregistrement, Inscription, Inscrire, Configurer, Créer, Enregistrer, Obtenir, Compte, Accès, Besoin, Nouveau, Faire

Inscription à Mon dossier d'entreprise

Instructions pour s’inscrire, options de connexion à Mon dossier d'entreprise

Enregistrement, Inscription, Inscrire, Configurer, Créer, Enregistrer, Obtenir, Compte, Accès, Besoin, Nouveau, Faire

Inscription à Représenter un client

Instructions pour s’inscrire, options de connexion à Représenter un client

Enregistrement, Inscription, Inscrire, Configurer, Créer, Enregistrer, Obtenir, Compte, Accès, Besoin, Nouveau, Faire

Vérification de votre identité

Service de vérification des documents, code de sécurité de l'ARC

Vérifier, Valider, Identité, Interac, Document, Vérification, Validation, SVD, code, Sécurité, Perdu, limité, notification, courriel, envoi, expiré

Vérifier et mettre à jour vos renseignements

Mon dossier : Mettre à jour vos renseignements

Changer votre adresse, votre numéro de téléphone, votre dépôt direct et d'autres renseignements personnels

mettre, mise, jour, dépôt, direct, changer, changement, adresse, téléphone, numéro, maison, cellulaire, courriel, statut, état, civil, noms, langue, correspondance, modifier, multifacteur, authentification, MFA, personnel

Mon dossier d'entreprise : Mettre à jour vos renseignements

Modifier les informations sur votre entreprise, ajouter d'autres entreprises à votre dossier

Mettre, Mise, jour, Changer, Changement, Modifier, Entreprise, Opération, Noms, Propriétaires, Associés, Directeurs, Société, Affaire, Ajouter, Programme, Compte, Retraite, Opérations, Faillite, Adresse, Numéro, Téléphone

Représenter un client : Mettre à jour vos renseignements

Examiner et mettre à jour les informations sur vous-même, votre entreprise et vos clients

Client, Information, Réviser, Mettre, Mise, Jour, Changer, Changement, Modifier, voir, IDrep, NE, IDgroupe, Visionner, Opérations, Liste, Autoriser, Autorisation, Gérer, Supprimer, Avis, Employés, Représentants, Suspendre, Annuler, Poster, ligne, entreprise, nom, administrateurs, identité, numéro

Dépôt direct

S’inscrire ou modifier vos renseignements sur le dépôt direct

dépôt, direct, compte, paiement, banque, information, financière, institution, crédit, coopérative, fiducie, mettre, jour, ancien, nouveau, prestation, chèque, formulaire, DD, T1-DD, Changer, Fermé, Ouvert, Remboursement, Déclaration

Accéder à votre service d’ouverture de session

Disponibilité des services d’ouverture de session

Heures de service, exigences relatives au navigateur

Disponible, Disponibilité, Erreur, Accès, Ouverture, session, Heure, Incapable, Connexion, navigateur, Java, Cache, Service, Site, fonctionne, Entretien, Ouvert, Fermé, Sécurité, Opération, Site , Web, panne, Aujourd’hui, Chargement, Erreur , 028, Dépannage, témoins

À propos de l’ID utilisateur et mot de passe de l'ARC

Comment utiliser ou récupérer un ID utilisateur et un mot de passe de l'ARC, changer d’option de connexion

ARC, identité, code , utilisateur, mot, passe, créer, justificatif, ouverture, session, connexion, oublié, récupérer, révoqué, options, sécurité, questions, réponses, compte, obtenir, accès, inscription, enregistrement, configurer, changer, nouveau, information, verrouillé

À propos des partenaires de connexion

Quand utiliser un partenaire de connexion, protection de vos renseignements, changer de partenaire de connexion

partenaire, connexion, Interac, banque, Financière, institution, Information, justificatif, code, utilisateur, ID, identifiant, Mot, passe, Carte, numéro, changer, Crédit, Nouveau, ancien, Lien, Gouvernement, Voir, Partager, sécuritaire, Sécurité, privé, cléGC, clé

À propos des partenaires provinciaux

Quand utiliser un partenaire provincial, avantages et limites

Provincial, partenaire, ID, Gouvernement, Identification, Ouverture, session, Connexion, Colombie, Britannique, C.-B., Services, Carte, Alberta.ca, Compte, Enregistrer, Accès, Information, numérique, myalberta

Authentification multifacteur

Options d’authentification multifacteur, quoi faire si vous ne recevez pas votre code d'accès à utilisation unique

MFA, Multifacteur, Authentification, inscription, Ponctuel, Codes , accès, justificatif, Bloqué, mauvais, Appeler, Texto, Bingo, QR, numéro, Téléphone, ancien, Nouveau, Téléphone, Modifié, Changements, changer, Déverrouillé

Compte verrouillé

Récupérer un compte verrouillé, éviter le verrouillage de votre compte

Bloqué, Verrouillé, Déverrouillé, Mauvais, Information, impossible, Ouverture, session, Connexion, code , utilisateur, ID, Mot, passe, Codes, accès, MFA, Multifacteur, Authentification, Sécurité, Questions, Réponses, Vérification, Validation, Vérifier, Valider, Compte, Changer, Téléphone, numéro, Grille

Gérer votre service d’ouverture de session

Protéger vos services d’ouverture de session de l'ARC

Gérer les options de sécurité, surveiller les activités suspectes

gérer, sécurité, option, changer, ID, code, utilisateur, mot, passe, question, révoqué, sécurisé, cache, arnaques, fraudes, codes, témoins, suspect, identité, vol

Représentants : Demande d'autorisation

Comment demander l'autorisation pour accéder aux renseignements d'une autre personne

client, demander, autorisation, autorisé, recevoir, accès, IDrep, ID, représenter, Identifiant, Représentant, Numéro , entreprise, NE, Groupe, IDgroupe, AUT-01, Aut1, Aut01, décédé, Mort, succession, Fiduciaire, Formulaire, ajouter, Procuration, Certification, Signature, page

Autoriser un représentant

Qui peut être un représentant, vos responsabilités, niveaux d'accès que vous pouvez donner, comment autoriser

client, demander, autorisation, autorisé, recevoir, accès, IDrep, ID, représenter, Identifiant, Représentant, Numéro , entreprise, NE, Groupe, IDgroupe, AUT-01, Aut1, Aut01, décédé, Mort, succession, Fiduciaire, Formulaire, ajouter, Procuration, Certification, Signature, page

Confirmer une demande d'autorisation

Comment vérifier les demandes d'autorisation des représentants à l’aide des services d’ouverture de session de l'ARC

autorisation, Autorisé, Représentant, Confirmer, Demander, accès

Annuler l'autorisation d'un représentant

Comment annuler l'autorisation de votre représentant

autorisation, Autorisé, Représentant, annuler

Gérer comment votre entreprise utilise Représenter un client

Inscrire votre entreprise, créer un Groupe NE, associer des employés, assigner des contribuables

Inscrire, Inscription, Entreprise, Représentant, Client, Associé, Employés, Accès, gérer, Autorisé, autorisation, Associations, Rôles, Privilèges, Administrateurs, Senior, Junior, Créer, Jr, numéro, NE, Groupes, Attribuer, Contribuables, IDrep, justificatifs, représenter

Créer et gérer un ID Groupe dans Représenter un client

Créer un ID Groupe, associer des représentants

Groupe, ID, IDgroupe, Autoriser, Créer, Associations, Attribuer, Rôles, Privilèges, Administrateurs, Information, Accès, Représentant, Supprimer, ajouter, Associé, Employés, Modifier, Supprimer, représenter, inscrire


Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez l’ARC pour obtenir de l’aide.

Détails de la page

Date de modification :