Aide concernant les services d’ouverture de session de l'ARC
Obtenez de l'aide pour utiliser Mon dossier, Mon dossier d'entreprise et Représenter un client. Apprenez comment vous inscrire et gérer votre service d’ouverture de session, mettre à jour vos renseignements personnels et d’entreprise, et comment obtenir et donner une autorisation.
résultats sur
Inscription
Inscription à Mon dossier
Instructions pour s’inscrire, options de connexion à Mon dossier
Enregistrement, Inscription, Inscrire, Configurer, Créer, Enregistrer, Obtenir, Compte, Accès, Besoin, Nouveau, Faire
Inscription à Mon dossier d'entreprise
Instructions pour s’inscrire, options de connexion à Mon dossier d'entreprise
Enregistrement, Inscription, Inscrire, Configurer, Créer, Enregistrer, Obtenir, Compte, Accès, Besoin, Nouveau, Faire
Inscription à Représenter un client
Instructions pour s’inscrire, options de connexion à Représenter un client
Enregistrement, Inscription, Inscrire, Configurer, Créer, Enregistrer, Obtenir, Compte, Accès, Besoin, Nouveau, Faire
Vérification de votre identité
Service de vérification des documents, code de sécurité de l'ARC
Vérifier, Valider, Identité, Interac, Document, Vérification, Validation, SVD, code, Sécurité, Perdu, limité, notification, courriel, envoi, expiré
Vérifier et mettre à jour vos renseignements
Mon dossier : Mettre à jour vos renseignements
Changer votre adresse, votre numéro de téléphone, votre dépôt direct et d'autres renseignements personnels
mettre, mise, jour, dépôt, direct, changer, changement, adresse, téléphone, numéro, maison, cellulaire, courriel, statut, état, civil, noms, langue, correspondance, modifier, multifacteur, authentification, MFA, personnel
Mon dossier d'entreprise : Mettre à jour vos renseignements
Modifier les informations sur votre entreprise, ajouter d'autres entreprises à votre dossier
Mettre, Mise, jour, Changer, Changement, Modifier, Entreprise, Opération, Noms, Propriétaires, Associés, Directeurs, Société, Affaire, Ajouter, Programme, Compte, Retraite, Opérations, Faillite, Adresse, Numéro, Téléphone
Représenter un client : Mettre à jour vos renseignements
Examiner et mettre à jour les informations sur vous-même, votre entreprise et vos clients
Client, Information, Réviser, Mettre, Mise, Jour, Changer, Changement, Modifier, voir, IDrep, NE, IDgroupe, Visionner, Opérations, Liste, Autoriser, Autorisation, Gérer, Supprimer, Avis, Employés, Représentants, Suspendre, Annuler, Poster, ligne, entreprise, nom, administrateurs, identité, numéro
Dépôt direct
S’inscrire ou modifier vos renseignements sur le dépôt direct
dépôt, direct, compte, paiement, banque, information, financière, institution, crédit, coopérative, fiducie, mettre, jour, ancien, nouveau, prestation, chèque, formulaire, DD, T1-DD, Changer, Fermé, Ouvert, Remboursement, Déclaration
Accéder à votre service d’ouverture de session
Disponibilité des services d’ouverture de session
Heures de service, exigences relatives au navigateur
Disponible, Disponibilité, Erreur, Accès, Ouverture, session, Heure, Incapable, Connexion, navigateur, Java, Cache, Service, Site, fonctionne, Entretien, Ouvert, Fermé, Sécurité, Opération, Site , Web, panne, Aujourd’hui, Chargement, Erreur , 028, Dépannage, témoins
À propos de l’ID utilisateur et mot de passe de l'ARC
Comment utiliser ou récupérer un ID utilisateur et un mot de passe de l'ARC, changer d’option de connexion
ARC, identité, code , utilisateur, mot, passe, créer, justificatif, ouverture, session, connexion, oublié, récupérer, révoqué, options, sécurité, questions, réponses, compte, obtenir, accès, inscription, enregistrement, configurer, changer, nouveau, information, verrouillé
À propos des partenaires de connexion
Quand utiliser un partenaire de connexion, protection de vos renseignements, changer de partenaire de connexion
partenaire, connexion, Interac, banque, Financière, institution, Information, justificatif, code, utilisateur, ID, identifiant, Mot, passe, Carte, numéro, changer, Crédit, Nouveau, ancien, Lien, Gouvernement, Voir, Partager, sécuritaire, Sécurité, privé, cléGC, clé
À propos des partenaires provinciaux
Quand utiliser un partenaire provincial, avantages et limites
Provincial, partenaire, ID, Gouvernement, Identification, Ouverture, session, Connexion, Colombie, Britannique, C.-B., Services, Carte, Alberta.ca, Compte, Enregistrer, Accès, Information, numérique, myalberta
Authentification multifacteur
Options d’authentification multifacteur, quoi faire si vous ne recevez pas votre code d'accès à utilisation unique
MFA, Multifacteur, Authentification, inscription, Ponctuel, Codes , accès, justificatif, Bloqué, mauvais, Appeler, Texto, Bingo, QR, numéro, Téléphone, ancien, Nouveau, Téléphone, Modifié, Changements, changer, Déverrouillé
Compte verrouillé
Récupérer un compte verrouillé, éviter le verrouillage de votre compte
Bloqué, Verrouillé, Déverrouillé, Mauvais, Information, impossible, Ouverture, session, Connexion, code , utilisateur, ID, Mot, passe, Codes, accès, MFA, Multifacteur, Authentification, Sécurité, Questions, Réponses, Vérification, Validation, Vérifier, Valider, Compte, Changer, Téléphone, numéro, Grille
Gérer votre service d’ouverture de session
Protéger vos services d’ouverture de session de l'ARC
Gérer les options de sécurité, surveiller les activités suspectes
gérer, sécurité, option, changer, ID, code, utilisateur, mot, passe, question, révoqué, sécurisé, cache, arnaques, fraudes, codes, témoins, suspect, identité, vol
Représentants : Demande d'autorisation
Comment demander l'autorisation pour accéder aux renseignements d'une autre personne
client, demander, autorisation, autorisé, recevoir, accès, IDrep, ID, représenter, Identifiant, Représentant, Numéro , entreprise, NE, Groupe, IDgroupe, AUT-01, Aut1, Aut01, décédé, Mort, succession, Fiduciaire, Formulaire, ajouter, Procuration, Certification, Signature, page
Autoriser un représentant
Qui peut être un représentant, vos responsabilités, niveaux d'accès que vous pouvez donner, comment autoriser
client, demander, autorisation, autorisé, recevoir, accès, IDrep, ID, représenter, Identifiant, Représentant, Numéro , entreprise, NE, Groupe, IDgroupe, AUT-01, Aut1, Aut01, décédé, Mort, succession, Fiduciaire, Formulaire, ajouter, Procuration, Certification, Signature, page
Confirmer une demande d'autorisation
Comment vérifier les demandes d'autorisation des représentants à l’aide des services d’ouverture de session de l'ARC
autorisation, Autorisé, Représentant, Confirmer, Demander, accès
Annuler l'autorisation d'un représentant
Comment annuler l'autorisation de votre représentant
autorisation, Autorisé, Représentant, annuler
Gérer comment votre entreprise utilise Représenter un client
Inscrire votre entreprise, créer un Groupe NE, associer des employés, assigner des contribuables
Inscrire, Inscription, Entreprise, Représentant, Client, Associé, Employés, Accès, gérer, Autorisé, autorisation, Associations, Rôles, Privilèges, Administrateurs, Senior, Junior, Créer, Jr, numéro, NE, Groupes, Attribuer, Contribuables, IDrep, justificatifs, représenter
Créer et gérer un ID Groupe dans Représenter un client
Créer un ID Groupe, associer des représentants
Groupe, ID, IDgroupe, Autoriser, Créer, Associations, Attribuer, Rôles, Privilèges, Administrateurs, Information, Accès, Représentant, Supprimer, ajouter, Associé, Employés, Modifier, Supprimer, représenter, inscrire
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez l’ARC pour obtenir de l’aide.
Détails de la page
- Date de modification :