Comment demander des services accessibles
Nous sommes déterminés à fournir des services et des programmes inclusifs et accessibles aux personnes en situation de handicap.
Aidez-nous à mieux vous servir
Nous pouvons mieux vous aider lorsque vous nous faites part de vos besoins en matière d’accessibilité. Nous sommes conscients que vous avez peut-être besoin d’appareils fonctionnels, d’animaux d’utilité ou de personnes de soutien pour accéder à nos services. Nous communiquer vos besoins en matière d’accessibilité n’aura aucune incidence sur le résultat de votre demande.
Par exemple, si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser notre site Web ou nos formulaires, vous pouvez demander un document en format accessible. Les formats suivants sont offerts :
- format d’impression
- gros caractères (caractères plus gros et lisibles)
- braille (système de points en relief que les personnes aveugles ou malvoyantes peuvent lire avec leurs doigts)
Communiquer avec notre Centre de soutien à la clientèle
Dites-nous comment nous pouvons vous aider à accéder aux services dont vous avez besoin.
- En ligne : utiliser notre formulaire Web.
- Téléphone (au Canada seulement) : 1-888-242-2100
- Services par appareil téléscripteur (ATS), par l’intermédiaire du Service de relais Bell (au Canada seulement) :
- 1-800-855-0511 (voix à ATS)
- 711 (ATS à voix)
- 1-800-855-1155 (ATS à ATS)
Notre engagement envers l’accessibilité
Notre objectif est de rendre nos services et nos programmes accessibles, dans leur conception comme dans leur mise en œuvre. Notre engagement s’inspire
- de la Charte canadienne des droits et libertés
- de la Loi canadienne sur les droits de la personne
- de la Loi canadienne sur l’accessibilité
- du respect de la dignité des personnes en situation de handicap
- l’égalité des chances pour les personnes en situation de handicap d’accéder à nos services et d’en faire la demande
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