Obtenir du soutien pour maCLÉ
Pour obtenir du soutien relatif à maCLÉ, vous devez comprendre la prestation de ce service par votre ministère.
Découvrez comment votre organisation fournit maCLÉ
Remarque
Les liens qui suivent sont accessibles seulement sur le réseau du gouvernement du Canada.
-
Récupération du mot de passe
Vous avez obtenu votre maCLÉ à l’aide de l’enregistrement et l’administration des justificatifs en ligne (EAJL)
- Reéinitialisez votre mot de passe sur la page Perte ou oubli du mot de passe de l’EAJL.
Vous avez obtenu votre maCLÉ à l’aide de votre autorité locale d’enregistrement (ALE)
- Communiquez avec le bureau de service de TI de votre organisation, qui contactera votre ALE pour récupérer votre maCLÉ.
Vous avez obtenu votre maCLÉ d’une organisation qui émet ses propres justificatifs basés sur une infrastructure à clé publique (p. ex. ARC/ASFC, CST, GRC)
- Communiquez avec le fournisseur de justificatifs pour obtenir de l’aide ou avec le bureau de service de TI de votre organisation.
-
Perte de maCLÉ
Vous avez obtenu votre maCLÉ à l’aide de l’enregistrement et l’administration des justificatifs en ligne (EAJL)
- Récupérez votre maCLÉ sur la page Perte de maCLÉ de l’EAJL.
Vous avez obtenu votre maCLÉ à l’aide de votre autorité locale d’enregistrement (ALE)
- Communiquez avec le bureau de service de TI de votre organisation, qui contactera votre ALE pour récupérer votre maCLÉ.
Vous avez obtenu votre maCLÉ d’une organisation qui émet ses propres justificatifs basés sur une infrastructure à clé publique (p. ex. ARC/ASFC, CST, GRC)
- Communiquez avec le fournisseur de justificatifs pour obtenir de l’aide ou avec le bureau de service de TI de votre organisation.
Pour toute autre question, communiquez d’abord avec le bureau de service de TI de votre organisation pour obtenir de l’aide.